Topic de StopAuxChofs9 :

France : 223 300 avortements en 2021

Ça prend en compte les pilule du lendemain?

Au total, un peu plus de 1 million de pilules du lendemain sont vendues chaque année en France depuis 2005.Sep 26, 2018

Le 01 novembre 2023 Ă  11:51:30 :
Ça prend en compte les pilule du lendemain?

Je suis pas croyant et cette pratique m'a toujours dégouté, encore plus déprimant dans un pays qui se fait GR
Je ne sais pas quoi penser sur la question
Rappelez moi le nb d’enfant par femme en Afrique ?
Le gang des puceaux qui ne juteront jamais dans une chatte de leur vie qui chiale Ă  propos de l'avortement :bave:
sachant que le pays tourne Ă  environ 750000 naissances par an on est sur un ratio de 2/10. Y'a bien pire.

Ça coûte des dizaines de millions chaque année sur nos impôts alors que la sexualité des gens ne nous regarde pas c'est du domaine privé et intime et pas public

C'est pas un traitement médical non plus il n'y a aucune pathologie

Le 01 novembre 2023 Ă  11:50:13 :
Fermez vos gueules les religix, vous n'avez pas à ressortir vos idéologies en societé, encore moins sur un sujet aussi sensible que l'avortement.

La liberté d'expression c'est que pour la partie des athix qui ne voient aucun problème à ce que ça ne soit plus une pratique de dernier recours donc? :(

Le 01 novembre 2023 Ă  13:14:21 :
sachant que le pays tourne Ă  environ 750000 naissances par an on est sur un ratio de 2/10. Y'a bien pire.

La majorité des avortements sont fait par des français nés en france

En comptant qu'un avortement coute en moyenne 500€.

Ça a couté 112 millions d'euros à la sécu :)

Tant mieux mĂŞme si quand on voit les incels ici, on se dit que ce n'est pas assez

Données du topic

Auteur
StopAuxChofs9
Date de création
13 juin 2023 Ă  20:17:17
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 124