Topic de Akachou :

AKRAM boit une BIERE

  • 1

C'est pas interdit l'alcool, c'est l'ivresse qui l'est. L'interdiction de l'alcool purement et simplement fut été une décision politique car trop en abusait

Mais vu qu'en Islam on est pas capable de réellement étudier les textes, on va te sortir que c'est haram

Laisse tomber , les muslim de france ne le sont plus vraiment.
Ils font la prière et a côté ils se mettent la race ou fument des gros joint, tout en interdisant a leur gosse de manger du porc

:rire:

Il est tatoué au bras et ailleurs j'imagine et tu te demande si il est muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juin 2023 à 18:02:24 :
Laisse tomber , les muslim de france ne le sont plus vraiment.
Ils font la prière et a côté ils se mettent la race ou fument des gros joint, tout en interdisant a leur gosse de manger du porc

:rire:

Oui :rire:
Ils mangent pas du porc est font le ramadan car ça c'est faciles :rire:
Les 5 prières, pas de sexe hors mariage, pas d'alcool/drogue, pas de vol... ça ils osef :rire:

J'ai des collègues muzz et ils boivent de l'alcool
Akram est un rejeton à papa qui a mené une vie superficielle depuis sa naissance, qu'est-ce qu'il s'en branle de la religion lui :rire:

Le 20 juin 2023 à 18:02:24 Ayaahii a écrit :
Laisse tomber , les muslim de france ne le sont plus vraiment.
Ils font la prière et a côté ils se mettent la race ou fument des gros joint, tout en interdisant a leur gosse de manger du porc

:rire:

Ah parce qu'ils font la prière ? Ils ne mangent pas de porc et ils gueulent SALAMALEKUM, c'est tout :rire:

C'est une bière halal, elle est brassé en direction de la Mecque

ce genre de mec est ultra futé. Tu ne l'as pas vu boire, donc il n'a certainement pas bu.
Deuxièmement le mec qui lui propose, doit le connaitre, il a du lui ramener une bière sans alcool (ok 0.01% c'est alcoolisé, mais c'est pas avec ça qu'il va tomber dans l'ivresse).

Il dit "pour une fois je ne peux pas dire non". Donc c'est pas un consommateur régulier :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Akachou
Date de création
20 juin 2023 à 18:00:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 278