Topic de Chekgilbert :

Vous trouvez pas ça ultra gênant la fête de la musique ?

J y suis allé avec ma meuf et on a trouvé quelques potes. Mais c est d un ennui je trouve.

La moitié des gens s'emmerdent et discutent de rien. Les autres se bourrent la gueule pour s'amuser parce que sinon bah ils s emmerdent aussi. Et la musique c est que des trucs "populaire" vu et revu.

Je comprends pas l'intérêt de la chose.

On dirait une boîte de nuit à ciel ouvert

Toute activité en france = déprimante

Le 21 juin 2023 à 23:13:03 :
Toute activité en france = déprimante

Tu penses c'est différent en Amérique ?

La fête de la musique c'est le pire endroit du monde.
Si tu aimes la fêtes, et la musique ... N'y vas surtout pas

Le 21 juin 2023 à 23:13:55 :

Le 21 juin 2023 à 23:13:03 :
Toute activité en france = déprimante

Tu penses c'est différent en Amérique ?

Oui, la vie est ultra déprimante en France, prix suisses mais salaires italiens, pire pouvoir d'achat européen

classe moyenne aux US = grosse maison individuelle avec jardin, 4x4, etc

Le 21 juin 2023 à 23:14:06 :
La fête de la musique c'est le pire endroit du monde.
Si tu aimes la fêtes, et la musique ... N'y vas surtout pas

J'ai aucun problème avec la foule d'habitude mais là, vraiment...

40 % des français sont "déprimés", 75 % "fatigués"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666869927-image.png

C'est horrible, j'ai fait un tour avec ma copine et à 21h tout le monde est déjà ivre mort et la musique c'est que des énormes basses qui font boum boum boum c'est insupportable

Le 21 juin 2023 à 23:16:47 :
C'est horrible, j'ai fait un tour avec ma copine et à 21h tout le monde est déjà ivre mort et la musique c'est que des énormes basses qui font boum boum boum c'est insupportable

Je me sens moins seul, merci khey.

Bordel ces rabat joie...
Du coup vous qui savez faire des soirées où on s'éclate, vous pouvez nous éclairer?
C'est golem oui à 100%
Fallait boire les shills.

Le 21 juin 2023 à 23:19:29 :
C'est golem oui à 100%

Premier 0 tout.

Le 21 juin 2023 à 23:18:55 :
Bordel ces rabat joie...
Du coup vous qui savez faire des soirées où on s'éclate, vous pouvez nous éclairer?

Mais c'est nul, une vrai soirée tu as une activité en même temps, et la musique c'est pas juste du Jul et des basses qui éclate les oreilles.
L'alcool n'est pas un problème en soi.
Le problème c'est quand c'est le centre de la soirée.

J'ai regardé de ma fenêtre les gens étaient assis la plupart à se faire chier

Et boire des bières de prolo et attendre et écouter des musiques déjà entendu 1 milliard de fois par des musiciens pas top...

Si vous avez pas compris que c'est fait pour se bourrer le gueule...
C'est une fête de clochard pour athées qui a aucune signification puisque comme tu dis ils écoutent toujours le même genre de musique et n'essaient jamais rien de différent.

Le 21 juin 2023 à 23:20:57 :

Le 21 juin 2023 à 23:18:55 :
Bordel ces rabat joie...
Du coup vous qui savez faire des soirées où on s'éclate, vous pouvez nous éclairer?

Mais c'est nul, une vrai soirée tu as une activité en même temps, et la musique c'est pas juste du Jul et des basses qui éclate les oreilles.
L'alcool n'est pas un problème en soi.
Le problème c'est quand c'est le centre de la soirée.

Pas vraiment non, 99% des soirées c'est se retrouver entre potes avec un fond de musique + picole.
Ce n'est qu'un prétexte pour se retrouver entre amis, pas besoin de faire un paintball ou aller au bowling pour s'amuser.

ouai c'est archi naze depuis toujours.
t'a tout les golem qui sont de sortie, du coup ils mettent partout de la musique de beauf, et il y a trop de monde.

Je sort jamais le soir de la fête de la musique, alors que je suis plutôt yes life, je sortirais demain avec les vrai yes life. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Chekgilbert
Date de création
21 juin 2023 à 23:12:37
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 265