Topic de Cacadufiak :

[GRINSET ULTIME] [PAVÉ] Je prépare ma plus grande transformation du Lycée !

  • 1

Bonsoir à tous :hap:
Je me présente, je suis un lycéen de 17 ans et je compte entamer la plus grosse transfo de ma vie. :hap:
L'idée est simple : je vais prendre cet été jusque la rentrée en terminale pour m'améliorer sur le domaine physique. :cool:
Tout d'abord, il faut savoir que je fais de la muscu en salle depuis l'été dernier mais cette année je n'ai pas été très régulier dans mes entraînements bien qu'ils soient efficaces. Je vais donc passer un MAX DE TEMPS au sport. Que ce soit avec des poids libres ou au poids de mon corps, couplé ça a des SPRINTS répétés + frapper un sac. Je pourrais alors muscler l'entièreté de mon corps et améliorer mon cardio. :bave:
Deuxièmement, il faut aussi savoir que mon coiffeur m'a niqué totalement ma coupe de cheveux, j'avais les cheveux plutôt mi long et c'était assez joli sans me vanter. Je compte donc laisser pousser mes cheveux pour remonter le niveau. :cool:
Troisièmement, je vais pratiquer le nofap pour l'entièreté de l'été, les bénéfices ont été prouvés depuis un moment par les kheys, ça me permettra d'acquérir + d'énergie, une meilleure qualité de cheveux, j'aurai - de boutons au visage...
Pour finir, je vais prendre soin de mon visage en appliquant régulièrement de la crème dessus. :cool:

Je me traîne une forte addiction aux écrans depuis des années et ça c'est empire cette année. Je serai radical je vais TOUT couper, j'ai installé un bloqueur d'app 24/7 plus de JVC INSTA YOUTOUBE RIEN ! :rire:

Le bac de français approche pour moi c'en devient urgent de me détacher des écrans...

Certains considérerons que c'est de la folie de tout couper d'un coup, je leur répondrais que c'est une décision qui pourrais potentiellement changer ma vie.

Voilà c'est tout pour moi, je pointerai à nouveau le 1er septembre 2023. :hap:

À très vite :hap:

palu go 15-18 pisseuse
osef + go 15-18 + ddb le pyj
Les golems qui disent de go 15 18 alors que le tiers du forum devrait être sur le 25 35
Franchement si a 17 ans t'es aussi obsédé il faut vite consulter...

[00:52:24] <Warrest8>
Les golems qui disent de go 15 18 alors que le tiers du forum devrait être sur le 25 35

Il est mieux des vieux aigris aux pyjs immatures.

Ça y est j'ai passé mes 2 épreuves de français je suis donc officiellement en vacances, le grind commence !

plus de JVC INSTA YOUTOUBE RIEN ! :rire:

Tu viens déjà d'échouer en répondant à ton post

j'ai installé un bloqueur d'app 24/7 plus de JVC INSTA YOUTOUBE RIEN ! :rire:

Stp khey, t'utilises quel logiciel? Moi aussi j'essaye d'arrêter.

Le 05 juillet 2023 à 22:08:41 :
j'ai installé un bloqueur d'app 24/7 plus de JVC INSTA YOUTOUBE RIEN ! :rire:

Stp khey, t'utilises quel logiciel? Moi aussi j'essaye d'arrêter.

Appblock, logo bleu sur fond blanc

Voilà le mois de septembre ! C'est passé tellement vite ! Bon bon bon... voyons ce que j'ai pu accomplir cet été :cool:
Attention pavé :pave:
Premièrement, j'ai passé beaucoup de temps au sport, au poids de mon corps, du cardio (parfois :non2:) et à la salle. D'ailleurs je n'ai plus d'abonnement donc je me concentrerai sur le poids de corps. Ça tombe bien j'avais l'impression que ces deux choses étaient incompatibles.
Deuxièmement, j'ai laissé poussé mes cheveux et ai trouvé une jolie coupe !
Pour ce qui est du nofap je l'ai tenu ces dernières semaines. J'ai craqué à un moment mais la remontée était facile en s'occupant. J'évite de trop parler de ce sujet pour éviter de me tenter à nouveau...
J'ai pu appliquer de la crème et étonnament, mes boutons sont toujours la :-(
J'ai pu reduire mon temps d'écran surtout que j'ai fait un petit job d'été pendant 1 semaine environ.

Et voilà pour ma transformation ! Honnêtement je suis très satisfait de l'été et j'aborde la classe de terminale sereinement, le but étant d'être bien dans ma peau.

Merci d'avoir lu :merci:

Rentrée en terminale faite et j'aime ma classe :oui:
allez hop hop hop 15-18 le pyj
  • 1

Données du topic

Auteur
Cacadufiak
Date de création
11 juin 2023 à 00:50:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 193