Topic de Cacadufiak :

[GRINSET ULTIME] [PAVÉ] Je prépare ma plus grande transformation du Lycée !

  • 1

Bonsoir à tous :hap:
Je me présente, je suis un lycéen de 17 ans et je compte entamer la plus grosse transfo de ma vie. :hap:
L'idée est simple : je vais prendre cet été jusque la rentrée en terminale pour m'améliorer sur le domaine physique. :cool:
Tout d'abord, il faut savoir que je fais de la muscu en salle depuis l'été dernier mais cette année je n'ai pas été très régulier dans mes entraînements bien qu'ils soient efficaces. Je vais donc passer un MAX DE TEMPS au sport. Que ce soit avec des poids libres ou au poids de mon corps, couplé ça a des SPRINTS répétés + frapper un sac. Je pourrais alors muscler l'entièreté de mon corps et améliorer mon cardio. :bave:
Deuxièmement, il faut aussi savoir que mon coiffeur m'a niqué totalement ma coupe de cheveux, j'avais les cheveux plutôt mi long et c'était assez joli sans me vanter. Je compte donc laisser pousser mes cheveux pour remonter le niveau. :cool:
Troisièmement, je vais pratiquer le nofap pour l'entièreté de l'été, les bénéfices ont été prouvés depuis un moment par les kheys, ça me permettra d'acquérir + d'énergie, une meilleure qualité de cheveux, j'aurai - de boutons au visage...
Pour finir, je vais prendre soin de mon visage en appliquant régulièrement de la crème dessus. :cool:

Je me traîne une forte addiction aux écrans depuis des années et ça c'est empire cette année. Je serai radical je vais TOUT couper, j'ai installé un bloqueur d'app 24/7 plus de JVC INSTA YOUTOUBE RIEN ! :rire:

Le bac de français approche pour moi c'en devient urgent de me détacher des écrans...

Certains considérerons que c'est de la folie de tout couper d'un coup, je leur répondrais que c'est une décision qui pourrais potentiellement changer ma vie.

Voilà c'est tout pour moi, je pointerai à nouveau le 1er septembre 2023. :hap:

À très vite :hap:

palu go 15-18 pisseuse
osef + go 15-18 + ddb le pyj