Euh, y'a eu un tremblement de terre là non
Le 11 juin 2023 à 00:44:09 :
Le 11 juin 2023 à 00:43:39 :
Le 11 juin 2023 à 00:42:52 :
Le 11 juin 2023 à 00:41:18 :
Le 11 juin 2023 à 00:39:43 :
Appelons vite Netflix. Notre antagoniste doit être une petite amérindienne vivant chez les bretons avec des cheveux bleu en couple avec 2 autres filles une rouquine et une asiatiquey'a des conditions, dans le film il faut un black, un gay, et un non genré
Ça sera les 3 meilleurs ami de notre antagoniste ça
Le méchant sera un Blanc c'est lui qui aura dit à Moise de séparer la mer en deux pour provoquer le tsunami
Les requin bouledog devront être blanc aussiÉvidemment il meurt quand par contre quand Moise provoque le tsunami ou quand les requins débarque ?
j'imagine bien un passage où ils sont coincés dans une école l'eau ne cesse de monter, les requins s'infiltrent dans le batiment, et ils èrent dans les couloirs de l'établissement .. l'asiat avec sa petite amie elle aussi asiat se propose à aller voir si y'a un moyen de gagner le toit de l'immeuble et finalement c'est le black qui se sacrifie, j'imagine une scène triste où le black essaie le tout pour le tout, il débusque la cage d'escalier menant au toit, et il laisse tout le monde emprunter la dernière échelle, et au moment de sauver sa peau et de se mettre à grimper l'échelle, l'eau arrive à hauteur des chevilles du black et le requin lui attrape la jambe d'un coup de machoir
j'imagine la scène triste, émouvante
l'asiat son meilleur ami criera TRAAAAAAAAAACCCCYYYYYYY sous une musique émouvante
Le 11 juin 2023 à 00:48:20 :
Le 11 juin 2023 à 00:44:09 :
Le 11 juin 2023 à 00:43:39 :
Le 11 juin 2023 à 00:42:52 :
Le 11 juin 2023 à 00:41:18 :
> Le 11 juin 2023 à 00:39:43 :
>Appelons vite Netflix. Notre antagoniste doit être une petite amérindienne vivant chez les bretons avec des cheveux bleu en couple avec 2 autres filles une rouquine et une asiatique
y'a des conditions, dans le film il faut un black, un gay, et un non genré
Ça sera les 3 meilleurs ami de notre antagoniste ça
Le méchant sera un Blanc c'est lui qui aura dit à Moise de séparer la mer en deux pour provoquer le tsunami
Les requin bouledog devront être blanc aussiÉvidemment il meurt quand par contre quand Moise provoque le tsunami ou quand les requins débarque ?
j'imagine bien un passage où ils sont coincés dans une école l'eau ne cesse de monter, les requins s'infiltrent dans le batiment, et ils èrent dans les couloirs de l'établissement .. l'asiat avec sa petite amie elle aussi asiat se propose à aller voir si y'a un moyen de gagner le toit de l'immeuble et finalement c'est le black qui se sacrifie, j'imagine une scène triste où le black essaie le tout pour le tout, il débusque la cage d'escalier menant au toit, et il laisse tout le monde emprunter la dernière échelle, et au moment de sauver sa peau et de se mettre à grimper l'échelle, l'eau arrive à hauteur des chevilles du black et le requin lui attrape la jambe d'un coup de machoir
j'imagine la scène triste, émouvante
l'asiat son meilleur ami criera TRAAAAAAAAAACCCCYYYYYYY sous une musique émouvante
Parfait c'est niquel.
On va appeler Netflix on arrête tout à ce moment là precis ou notre heroine cris TRACY
On fait durer le tout 55mn avec de long dialogue chiant et des scènes 3D mal foutu avec Moise qui provoque le tsunami
La suite sera pour l'épisode 2
On en fera 5 d'épisode avant de lancer la saison 2 dans la foulée avec la reconstruction du Finistère après le sinistre, faudra pensait à crée des tribus différente qui survivent et se font la guerre entre eux
Données du topic
- Auteur
- taredecompet
- Date de création
- 11 juin 2023 à 00:32:09
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26