J’habite dans un quartier résidentiel assez calme, il y a de la musique super forte depuis deux heures, mais vraiment mega forte, on l’entend à l’autre bout du quartier. Quand est-ce que ça s’arrête la fête de la musique ? Ça va pas être comme ça toute la nuit j’espère
Le 21 juin 2023 à 22:20:29 : Go porter plainte pour tapage nocturne
Bah no troll, j’hésite à appeler les flics Ils se déplacent tu penses le soir de la fête de la musique pour tapage nocturne ?
Bah non l'ahurin étant donné que c'est la fête de la music.
Et alors ? On a le droit de pourrir la vie des gens comme ça Demain réveil à 6h10 kheyou, je me couche vers minuit, pas envie d’être empêché de dormir à cause des yes-life qui foutent la musique à fond
Le 21 juin 2023 à 22:20:29 : Go porter plainte pour tapage nocturne
Bah no troll, j’hésite à appeler les flics Ils se déplacent tu penses le soir de la fête de la musique pour tapage nocturne ?
Bah non l'ahurin étant donné que c'est la fête de la music.
Et alors ? On a le droit de pourrir la vie des gens comme ça Demain réveil à 6h10 kheyou, je me couche vers minuit, pas envie d’être empêché de dormir à cause des yes-life qui foutent la musique à fond
Bah c'est comme ça t'y peu rien, faut subir, après appel les flics mais je pense pas qu'ils vont bouger leur fiak.
J’ai fait ma muscu tkilou, la musique me dérangeait mais ça allait Là, c’est presque non-stop depuis 20h Et c’est super fort, jamais vu ça alors que j’ai vécu à Paris