Tu aimes les ANIMAUX ? OUI, tu bouffes leurs CADAVRES ? OUI
Le 16 juin 2023 à 01:56:15 :
Le 16 juin 2023 à 01:54:25 :
Le 16 juin 2023 à 01:53:43 :
Le 16 juin 2023 à 01:52:39 :
j'aime surtout les chat l'op ca je les bouffes pasBien ton racisme ? Les chats c'est mignon, les poulets rien à foutre ?
oui
Si tu aimes les animaux tu les défends tous pas juste ceux que tu aimes, les chats trop mignons, les poulets osef
Alors dans ce cas aussi :
Un noir se fait tabasser, osef
Un blanc se fait tabasser, c'est horrible
C'est ça? Vous faites de la discrimination envers les animaux enfaite
Le 16 juin 2023 à 01:59:30 :
1: je n'aime pas tout les animaux
2: même si j'aimait par exemple les vaches (ce qui n'est pas le cas), alors en manger permet justement quels soit en vie, la conclusion serrait uniquement d'arrêter un élevage industriel, mais pas d'arrêter l'élevage, car sinon il n'y aurait plus de vache tout court.
"En manger permet qu'elle soit en vie"
Bordel il raconte quoi ce low
Le 16 juin 2023 à 02:00:19 :
2: même si j'aimait par exemple les vaches (ce qui n'est pas le cas), alors en manger permet justement quels soit en vie, la conclusion serrait uniquement d'arrêter un élevage industriel, mais pas d'arrêter l'élevage, car sinon il n'y aurait plus de vache tout court."En manger permet qu'elle soit en vie"
Le 16 juin 2023 à 02:00:19 :
2: même si j'aimait par exemple les vaches (ce qui n'est pas le cas), alors en manger permet justement quels soit en vie, la conclusion serrait uniquement d'arrêter un élevage industriel, mais pas d'arrêter l'élevage, car sinon il n'y aurait plus de vache tout court."En manger permet qu'elle soit en vie"
Si personne n'en mange->plus d'élevage->disparition de l'espèce des vaches, ou au "mieux" quasiment plus de vaches
or si tu aime les vaches tu ne veut pas qu'il y en aie moins, tu veux uniquement diminuer la souffrance.
Le gars justifie sa cruauté avec "si les vaches je les mange, ça leur permet de rester en vie"
Bordel, oui grâce à vous les bouffeurs de cadavres, elles vivent une vie de misère puis finissent en abattoir à être forcé de rentrer dans un cube bizarre , elles ont peur et elles se font torturer puis meurent
Le 16 juin 2023 à 02:02:08 :
écoute, pour survivre, il faut en manger. Je les aime certes, mais j’vais pas me laisser mourrir non plus.
Ah parce que les végétariens meurent de faim ?
Le 16 juin 2023 à 02:03:19 :
Le gars justifie sa cruauté avec "si les vaches je les mange, ça leur permet de rester en vie"Bordel, oui grâce à vous les bouffeurs de cadavres, elles vivent une vie de misère puis finissent en abattoir à être forcé de rentrer dans un cube bizarre , elles ont peur et elles se font torturer puis meurent
Ça va, ça pourrait être pire. Elles pourraient se faire égorgé devant un barbu qui dis des trucs bizarre
Le 16 juin 2023 à 02:02:13 :
Le 16 juin 2023 à 01:58:00 :
Le 16 juin 2023 à 01:56:26 :
L'op qui REDPILL les bouffeurs de pouletsIls vont me sortir leur phrase préférée : "oui mais vous mangez des plantes et des fruits, c'est pire"
En quoi c'est mauvais ? Un légume ça n'a rien avoir avec un humain ou un animal
Le 16 juin 2023 à 01:53:43 :
J'aime les carnivores, je bouffe pas leurs cadavres.
Pas de réponse de la part de l'auteur
Le 16 juin 2023 à 02:07:28 KoalaBan169 a écrit :
t'en connais beaucoup des gens qui mange des cadavre d'animaux le taré ?
Tu fais cuire ta viande vivante?
Données du topic
- Auteur
- Reciiprok
- Date de création
- 16 juin 2023 à 01:50:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77