Topic de VieuxYehK :

SONDAGE J’ai reçu ma tesla model 3 aujourd’hui

  • 1
Suis-je un droitard pro-Elon Musk ou un gaucho bobo écolo ?
T'as surtout pas de caisse.
J'en sais rien c'est difficile à dire, mais si tu es heureux avec ta voiture grand bien te fasse
Si c’est pas une performance c’est de la merde
Faut le vouloir pour mettre 50k dans une voiture, qui en plus perd de la batterie avec le temps :rire:
Donc on ne peut être de droite et être écolo en même temps ?

Le 10 juin 2023 à 23:05:25 :
Faut le vouloir pour mettre 50k dans une voiture, qui en plus perd de la batterie avec le temps :rire:

Voiture de fonction

Le 10 juin 2023 à 23:05:56 :
Donc on ne peut être de droite et être écolo en même temps ?

Ça me semble compliqué.
On voit d’ailleurs peu d’exemples.

Le 10 juin 2023 à 23:04:02 :
T'as surtout pas de caisse.

J’avais oublié le certifié nofake pardon

L’une des deux options est la bonne, à 20 votes je révèlerai la vérité
Donc tu te crois en collaboration avec elon Musk parceque tu a une tesla :rire: moi quand j'utilise Facebook je me sens pas en collaboration avec Marc Zuckerberg et quand je commande sur Amazon je fait pas un pacte avec Jeff bezoz

Le 10 juin 2023 à 23:20:47 :
Donc tu te crois en collaboration avec elon Musk parceque tu a une tesla :rire: moi quand j'utilise Facebook je me sens pas en collaboration avec Marc Zuckerberg et quand je commande sur Amazon je fait pas un pacte avec Jeff bezoz

En tant que consommateur tu votes à chaque achat. Chaque euro que tu dépenses est un soutien politique.

Tu achètes tes légumes au marché ou chez Carrefour ? Ton assureur est AXA ou Macif ? Tu vas au ciné chez Pathé ou dans un cinéma de quartier indépendant ? Tes livres sur Amazon ou chez un vrai libraire ?

Aucun achat n’est anodin.

Le 10 juin 2023 à 23:05:17 :
Si c’est pas une performance c’est de la merde

C’est le modèle entrée de gamme, la moins chère de toutes les tesla. 36k€, le prix d’une Megane avec quelques options

Bon alors, la tesla, c’est un truc de droite ou de gauche ?

Le 11 juin 2023 à 01:08:57 :
Bon alors, la tesla, c’est un truc de droite ou de gauche ?

Model 3/Y = gauche
Model S/X = droite

  • 1

Données du topic

Auteur
VieuxYehK
Date de création
10 juin 2023 à 23:03:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 113