Topic de Bonjourleforum :

Les types qui critiquent Henri

Supprimé
  • 1
Sans déconner vous me dégoutez.
Je parlais avec un pote du fait qu'il allait recevoir la légion d'honneur.
Il me sort : "Bah il a quasiment servi à rien, moi j'aurais donner des coups de sac et tout pour bien le maitriser".
Ok, ses actions n'étaient pas les plus optimales, mais dans les faits, Henri reste quelqu'un n'ayant reçu aucune formation, avec un sac à dos, face à un taré ayant un schlass de 20cm. Donc on peut quand même saluer le courage, là où beaucoup aurait préféré fuir, et il y'a de grande chance que j'en fasse partie.
En temps de paix les récompenses sont données pour un rien de tte facon

Il me sort : "Bah il a quasiment servi à rien, moi j'aurais donner des coups de sac et tout pour bien le maitriser".

Il se serait surtout enfui en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il n'aurait pas du mettre son but de la main face à l'Irlande

Il nous à afficher au monde entier ce jour là.

Qu'il la prenne sa récompense si ça peut lui faire plaisir.
Le bloc gauchiste est agacé car celui qui s'est bougé est logiquement l'archétype de ce qu'ils détestent.
j'avoue je le trouve un peu mou mais KCD reste un jeu masterclass
Le mec était juste là au bon moment et il a pas fait un truc de fou non plus. On en fait 100 fois trop avec lui, pourquoi ce forcing à vouloir l'ériger en héros ? :doute:

Les gens qui s'imaginent qu'ils auraient fait mieux c'est vraiment des enfants psychologiquement.

Personne n'est prêt à réagir à ce genre d'événement, dire "j'aurais fais ça, puis ça...etc" c'est un comportement de low parce que personne ne sait ce que vous auriez fait, même pas vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Bonjourleforum
Date de création
15 juin 2023 à 17:44:49
Date de suppression
15 juin 2023 à 18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 400