La grand-mère de Bordeaux est choquée...
SuppriméLe 20 juin 2023 à 13:10:03 :
A quel moment on a un avocat dans cette situation ?Un philantrope lui aurait fournis genereusement ?
L'avocate, envoyée par l'Elysée, est allée sonner à leur porte. Ils se sont dit "ah tiens justement on en cherchait un"
Et voilà
Au bout d'un moment va falloir assumer que vous réfléchissez comme des consanguins et que personne a envie d'être lié à une horde de consanguins que vous représentez parfaitement
Le 20 juin 2023 à 13:22:58 :
"oui ma petite fille est morte egorgée par un migrant, je suis choqué par la recuperation politique des fachos "
Putain c'est quand même dingue.
Tu te fais agresser, toi et ta petite fille sur le pas de ta porte par un individu d'origine étrangère connu des services de police avec apparament des problèmes psys mais en pleine liberté... Mais le problème, c'est qu'on en parle. Pas ta sécurité et celle des tiens qui est baffouée constamment par le laisser aller de l'Etat français.
Mais ces gens sont fous putain.
Le 20 juin 2023 à 13:25:25 :
Le 20 juin 2023 à 13:22:58 :
"oui ma petite fille est morte egorgée par un migrant, je suis choqué par la recuperation politique des fachos "Putain c'est quand même dingue.
Tu te fais agresser, toi et ta petite fille sur le pas de ta porte par un individu d'origine étrangère connu des services de police avec apparament des problèmes psys mais en pleine liberté... Mais le problème, c'est qu'on en parle. Pas ta sécurité et celle des tiens qui est baffouée constamment par le laisser aller de l'Etat français.
Mais ces gens sont fous putain.
Données du topic
- Auteur
- Stalker2lose
- Date de création
- 20 juin 2023 à 13:07:59
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141