Topic de yaourtausel :

YNW MELLY je comprends pas bordel

  • 1
Le mec il a fait un son où il clairement il assume avoir commis un meurtre, pourquoi on prend autant de temps à le juger ? :(
Parce que la plupart des artistes sont des mythos célestin...faut pas croire que sadek est un ancien trafiquant et que ninho écoutait de ouf...que des acteurs,aux states c'est la même tu as à manger et à boire dans les sous,ça fait vendre ..

Le 20 juin 2023 à 11:06:12 :
Parce que la plupart des artistes sont des mythos célestin...faut pas croire que sadek est un ancien trafiquant et que ninho écoutait de ouf...que des acteurs,aux states c'est la même tu as à manger et à boire dans les sous,ça fait vendre ..

pour le coup sadek est réellement un ancien trafiquant
de petite sommes certes mais l'est quand meme

On c'est même pas qui c'est, jamais compris pourquoi on parlait de ce noname et son procès.
J'ai l'impression qu'au US un flic écrit mal ton nom sur un procès verbal et tout le jugement est annulé pour vice de procédure
Du coup ça chipote sur des détails
Il a fait le son avant les meurtres.
Personne ne regarde son procès en live sur youtube? Il y a même un sondage pour dire si l'on pense que le verdict va être coupable ou non coupable :(
Nouvelles preuves avec le luminol, sa défense est en PLS
J'aime beaucoup ses sons mais il doit être condamné
C'est deux trucs bien différents

Je viens de tomber sur cette vidéo, c'est "marrant" si on prend pas en compte que y'a des familles qui réclament justice derrière https://youtu.be/T9SBvJgu7Oo

Vous pensez qu'il va prendre perpétuité ?

  • 1

Données du topic

Auteur
yaourtausel
Date de création
20 juin 2023 à 11:01:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 342