Topic de Onsentraide1 :

Battle Royale ! Tu choisis quoi entre un CLUB DE GOLF 🏌️ et un COUTEAU ? 🔪

Supprimé
  • 1

Vous avez le choix entre un CLUB DE GOLF professionnel de 100cm et un couteau de cuisine de 24cm, bien aiguisé. Votre adversaire aura forcément l'autre arme.

Que choisissez vous et pourquoi ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653135015-philiproutjoueaugolf.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650923203-tu-vas-finir-sur-bestgore-pendejo.png

Le club, j'en ai un franchement c'est parfait, en plus j'ai des grand bras donc l'allonge devient énorme avec
Par contre si l'autre a un couteau c'est mort je le fait pas

Pour info au précédent topic c'était la lance qui avait remporté la majorité des choix.

Du coup on rééquilibre un peu le match à mort :)

Le club de golf à une superbe allonge, mais des dégâts par seconde moindre que le couteau. En prenant le club de golf, le taux d'initiative augmente considérablement, mais il reste aléatoire et l'adversaire à une petite chance d'esquiver vos ou votre coup.

En optant pour le couteau, vous obtez pour le DPS ultime : une fois au contact de l'adversaire, vous le one shotez ou l'enchainer tellement vite que ça revient au même. Mais votre allonge est misérable, vous avez une grande probabilité de perdre l'initiative.

je pense que dans la grosse majorité des cas le couteau l'emporte

Le 21 juin 2023 à 18:15:50 :

Tu prendrais donc le couteau ? Si oui c'est l'adversaire qui aura le club de golf, ça ira ?

Le 21 juin 2023 à 18:19:50 :

Le 21 juin 2023 à 18:15:50 :

Tu prendrais donc le couteau ? Si oui c'est l'adversaire qui aura le club de golf, ça ira ?

Oui je ferai comme ça

• 1

Données du topic

Auteur
Onsentraide1
Date de création
21 juin 2023 à 18:13:13
Date de suppression
21 juin 2023 à 18:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés