[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 13:19:08 1m7322ans4 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:16:04 :
D'où vient la haine du fofo pour les rh? Une rancœur contre ceux qui vous ont licencié ou pas rappelé?
Perso les rh m'ont jamais fait chier et des bullshit jobs y'en a plein donc je comprends pas la haine spécifique pour les rhY'en a tellement plein que je me suis pris 1000 refus ou sans réponse sur les 1000 candidatures de stage que j'ai faites simplement parce que je remplissais pas les critères de ces p*tes à fiches que sont les RH
tes devenu quoi aujourd'hui ? tu recherches dans quoi ?
Tu trouves dans le tertiaire les pires merdes executantes prêtes à tuer si elles pouvaient gratter la moindre reconnaissance de leur hierarchie. Cet homme a juste suivi son instinct primaire, c'était eux ou lui.
Je travaille dans un service Achats et vous imaginez pas le nombre de burn out, le turnover, la pression mise par les supérieurs pour des chiffres dont ils ne récupèrent même pas 0,5%. Ils poussent des salariés au suicide et s'etonnent de se faire tabasser.
Le 13 juin 2023 à 13:19:03 :
Le 13 juin 2023 à 13:17:34 SpiroSeth a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:15:23 :
Le 13 juin 2023 à 13:14:08 SpiroSeth a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:13:25 :
> Le 13 juin 2023 à 13:12:40 SpiroSeth a écrit :
> > Le 13 juin 2023 à 13:11:25 :
> >
> > > Le 13 juin 2023 à 13:09:59 SpiroSeth a écrit :
> >
> > > > Le 13 juin 2023 à 13:08:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 juin 2023 à 13:07:02 SpiroSeth a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 13 juin 2023 à 13:06:07 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 13 juin 2023 à 13:03:55 KermitGangste49 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >Envoyer une lettre de licenciement le jour de Noel, bordel
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Et il y a en qui trouvent ça normal ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ca ne justifie clairement pas un meurtre mais il est vrai que sur le plan de la morale et de la dignité, c'est assez odieux
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Clairement mêmeEt la nana de pôle emploi alors ? Il ne l'a jamais vue pourquoi il la tue ????
> >
> > > >
> >
> > > > Je crois qu'à partir d'un moment, quand t'as franchi le premier pas, tu tombes dans une frénésie où tu considères comme "ennemie" toute personne s'attachant de près ou de loin à l'objet de ta haine, en l'occurrence la dame du pôle emploi de laquelle dépend symboliquement l'accession au travail en période de précarité
> >
> > >
> >
> > > Et les actionnaires et ses patrons alors ?Ah visiblement non
> >
> > Tu vas aux plus accessible, un patron, un actionnaire, tu dois te renseigner sur leur adresse, savoir quand ils rentrent chez-eux etc, c'est bien moins saisissable qu'un employé quelconque du pôle emploi. Et puis chercher de la cohérence parfaite dans une série de meurtres commise par un type semblant un poil instable ...
>
> Ouais donc tu flingues 20 ans après une femme dans sa voitureLe grand courage soutenu par certains iciOn comprends mieux pourquoi certains trucs
Il a retrouvé un boulot derrière et il se refait virer faut se poser des questionsEt vie gâchée parce que viré ? Faut se calmer
si les RH ont une si mauvaise réputation c'est pas pour rien clef
Plus coriace ?T'es sérieux, avec un flingue, t'es a gerber
tu ne vois que la violence physique, t'es ben comme les RH en fait
la violence psychologique , la lettre de licienciement reçue le joue de Noel , ça par contre c'est rien
et bah non il y a des gens qui ne se laissent pas ecrasé / humilié
J'ai dit juste au dessus que c'était dégueulasse mais t'as raison justifie le meurtre
IRL on vous voit pas pourtant les gars , sa s arme du moins, pas le courage ou pas le physique ??
Le 13 juin 2023 à 13:21:03 SpiroSeth a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:19:03 :
Le 13 juin 2023 à 13:17:34 SpiroSeth a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:15:23 :
Le 13 juin 2023 à 13:14:08 SpiroSeth a écrit :
> Le 13 juin 2023 à 13:13:25 :
>
> > Le 13 juin 2023 à 13:12:40 SpiroSeth a écrit :
>
> > > Le 13 juin 2023 à 13:11:25 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 juin 2023 à 13:09:59 SpiroSeth a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 13 juin 2023 à 13:08:45 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 13 juin 2023 à 13:07:02 SpiroSeth a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 13 juin 2023 à 13:06:07 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 13 juin 2023 à 13:03:55 KermitGangste49 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >Envoyer une lettre de licenciement le jour de Noel, bordel
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Et il y a en qui trouvent ça normal ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Ca ne justifie clairement pas un meurtre mais il est vrai que sur le plan de la morale et de la dignité, c'est assez odieux
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Clairement mêmeEt la nana de pôle emploi alors ? Il ne l'a jamais vue pourquoi il la tue ????
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je crois qu'à partir d'un moment, quand t'as franchi le premier pas, tu tombes dans une frénésie où tu considères comme "ennemie" toute personne s'attachant de près ou de loin à l'objet de ta haine, en l'occurrence la dame du pôle emploi de laquelle dépend symboliquement l'accession au travail en période de précarité
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Et les actionnaires et ses patrons alors ?Ah visiblement non
>
> > >
>
> > > Tu vas aux plus accessible, un patron, un actionnaire, tu dois te renseigner sur leur adresse, savoir quand ils rentrent chez-eux etc, c'est bien moins saisissable qu'un employé quelconque du pôle emploi. Et puis chercher de la cohérence parfaite dans une série de meurtres commise par un type semblant un poil instable ...
>
> >
>
> > Ouais donc tu flingues 20 ans après une femme dans sa voitureLe grand courage soutenu par certains iciOn comprends mieux pourquoi certains trucs
>
> et sa vie gachée pendant 20ans tu y as pensé ?
Il a retrouvé un boulot derrière et il se refait virer faut se poser des questionsEt vie gâchée parce que viré ? Faut se calmer
si les RH ont une si mauvaise réputation c'est pas pour rien clef
Plus coriace ?T'es sérieux, avec un flingue, t'es a gerber
tu ne vois que la violence physique, t'es ben comme les RH en fait
la violence psychologique , la lettre de licienciement reçue le joue de Noel , ça par contre c'est rien
et bah non il y a des gens qui ne se laissent pas ecrasé / humilié
J'ai dit juste au dessus que c'était dégueulasse mais t'as raison justifie le meurtreIRL on vous voit pas pourtant les gars , sa s arme du moins, pas le courage ou pas le physique ??
Le 13 juin 2023 à 13:19:01 :
Le 13 juin 2023 à 13:17:59 :
Le 13 juin 2023 à 13:13:05 :
Le 13 juin 2023 à 13:12:35 :
Le 13 juin 2023 à 13:10:45 :
> Le 13 juin 2023 à 13:09:59 SpiroSeth a écrit :
> > Le 13 juin 2023 à 13:08:45 :
> > > Le 13 juin 2023 à 13:07:02 SpiroSeth a écrit :
> > > > Le 13 juin 2023 à 13:06:07 :
> > > > > Le 13 juin 2023 à 13:03:55 KermitGangste49 a écrit :Envoyer une lettre de licenciement le jour de Noel, bordel
> > > > >
> > > > > Et il y a en qui trouvent ça normal ?
> > > >
> > > > Ca ne justifie clairement pas un meurtre mais il est vrai que sur le plan de la morale et de la dignité, c'est assez odieux
> > >
> > > Clairement mêmeEt la nana de pôle emploi alors ? Il ne l'a jamais vue pourquoi il la tue ????
> >
> > Je crois qu'à partir d'un moment, quand t'as franchi le premier pas, tu tombes dans une frénésie où tu considères comme "ennemie" toute personne s'attachant de près ou de loin à l'objet de ta haine, en l'occurrence la dame du pôle emploi de laquelle dépend symboliquement l'accession au travail en période de précarité
>
> Et les actionnaires et ses patrons alors ?Ah visiblement non
pourquoi il irai attaqué les actionnaire? il a attaqué la personne qui lui a envoyé le courrier : le rh
Franchement c'est pas les actionnaires qui ont décidé de lui envoyer la bonne nouvelle a Noël...
T'en sais rien du tout
Je peux même te confirmer que ça arrive et oui les actionnaires peuvent mettre la pressionBien sur que j'en sais quelque chose bouffon, je taf contrairement a toi et drh n'a aucun contact avec les actionnaires, ça n'existe pas.
Et ça existe encore moins d'insister pour lui envoyer précisément a minuit alors que les actionnaires osef puissance 1000 de son existence. Ça viens forcément de la rh, essaye de me prouver le contraire. je peux parier ma bite tellement je suis certain.
Ça y est les insultes
Encore un grand garçon derrière son ecran
sauf qu'il a raison
C'est indispensable à toute entreprise
C'est là qu'on voit les limites intellectuelles de ce forum
Le 13 juin 2023 à 13:20:56 :
Tu trouves dans le tertiaire les pires merdes executantes prêtes à tuer si elles pouvaient gratter la moindre reconnaissance de leur hierarchie. Cet homme a juste suivi son instinct primaire, c'était eux ou lui.Je travaille dans un service Achats et vous imaginez pas le nombre de burn out, le turnover, la pression mise par les supérieurs pour des chiffres dont ils ne récupèrent même pas 0,5%. Ils poussent des salariés au suicide et s'etonnent de se faire tabasser.
Le 13 juin 2023 à 13:17:10 :
D'où vient la haine du fofo pour les rh? Une rancœur contre ceux qui vous ont licencié ou pas rappelé?
Perso les rh m'ont jamais fait chier et des bullshit jobs y'en a plein donc je comprends pas la haine spécifique pour les rhBull shit job + des gens généralement hautains, qui ont un peu de pouvoir et en abusent quasiment systématiquement. J'ai jamais eu de problèmes avec les RH mais j'ai déja entendu de sacrées histoires
Pareil. Du genre un pote a moi qui est monteur cadreur exige un appareil précis et la rh lui prend un autre modèle dans son dos car " il est mieux" alors que ce n'est pas son domaine d'expertise et que c'est de la merde.
Ils l'ont virer aussi et ignorait ces appels, jusqu'à ce qu'il lache " je viens de recevoir le courier mais jai donner ma démission 2 jours avant alors j'ai la priorité, continuer de m'ignorer et ce n'est pas grave car cous serez en tord au tribunal "et comme par magie, moins d'une minute après elle décroche
Perso les rh m'ont jamais fait chier et des bullshit jobs y'en a plein donc je comprends pas la haine spécifique pour les rh
Faut bien qu'ils extériorisent leur échec sur quelqu'un
Le 13 juin 2023 à 12:36:46 :
Se faire virer le jour de Noël aussiLe/La Rh qui a fait ça est un gros enfoiré qui repose six pied sous terre aujourd'hui
Y'a eu plus pire que sa
Si tu vas aux US ou dans les pays emergents, je te reconte même pas
D'un côté je méprise les RH profondément et je m'en branle de leur vie comme ils s'en branlent des notres, ils nous virent sans savoir qu'ils nous condamne peut être (Osef que c'est leur métier), d'un autre côté j'aime la justice et que les tarés crèvent en prison ou se prennent une balle.
Le 13 juin 2023 à 13:21:47 :
RH bullshit job ? Vous ne savez même pas tout ce qu'il peut y avoir dans ce domaine
C'est indispensable à toute entreprise
C'est là qu'on voit les limites intellectuelles de ce forum
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936