J'ai peur de finir alcoolique
J'ai repris le travail récemment, et bien que je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool, je crains de finir par me torcher plusieurs fois par semaine.
Jusqu'ici j'ai toujours vécu entouré de ma famille, au moins mon père selon les périodes. En bref, je n'ai jamais vécu totalement seul, je me suis toujours bridé sur les excès en tout genre pour ne pas faire minable et leur donner de la peine. Le problème étant que je prends bientôt mon indépendance, et là, je serai vraiment isolé.
Les femmes n'y changent rien, je ne ressens plus grand chose et ne m'attache plus, le sport aide le temps d'une heure ou deux seulement. Les quelques potes que j'ai ne sont pas souvent disponibles pour sortir et, par dessus tout, je hais de plus en plus internet, pour finalement ne m'en servir que pour la musique.
J'ai seulement 23 ans
Le 21 juin 2023 à 16:33:51 :
J’etais au magasin tout a l’heure je suis resté au rayon alcool 5 minutes et je n’ai rien pris je suis fier de moi
Tu as un passif d'alcoolique ?
Le 21 juin 2023 à 16:34:49 :
Plus tu vas boire moins tu vas avoir peur tkt je connais
Je n'ai pas envie d'entrer dans la spirale
Le 21 juin 2023 à 16:39:20 :
Ne bois pas, les quelques heures d'euphorie n'en valent pas la peine
La solitude rend zinzin
Le 21 juin 2023 à 16:40:46 :
Je suis alcoolique mon crayon et crois moi, tu n'as pas envie de le devenir.
Je n'en ai pas envie, mais je connais mes faiblesses
Le 21 juin 2023 à 16:43:10 :
Le 21 juin 2023 à 16:39:20 :
Ne bois pas, les quelques heures d'euphorie n'en valent pas la peineLa solitude rend zinzin
Essaie de faire des activités où tu n'es pas seul, en club par exemple
Le 21 juin 2023 à 16:43:42 :
Alors reste vivre chez tes parents, ou est le probleme? Sauf si c'est eux qui te virent
Mon père vit à 1h30 de mon lieu de travail, je crèche actuellement chez sa copine. Ma mère vit dans le sud, je ne lui parle plus tant elle est insupportable de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Coeur_Noir
- Date de création
- 21 juin 2023 à 16:33:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44