Les 1993/92/94 c'est ici
SuppriméLe 20 juin 2023 à 01:24:12 :
On a connu les jeux sur navigateur absoluflash
Urban rivals ahah
Les débuts de Wow, la sortie de Warcraft 3 même si j'étais gosse
Ayoooo quand j'ai lu urban rivals je suis parti voir si je me souvenais encore de mon compte et bordel
y'avait Dark Orbit, Prizee, dinocard
chaudax
Le 20 juin 2023 à 01:44:01 :
Le 20 juin 2023 à 01:42:45 :
N'empêche grâce à MSN j'ai eu pas mal de meuf grâce a sa , même des meuf de vacances je gardé contact , maintenant avoir le insta de quelqu'un ça veut plus rien dire personne te répond ou alors 3 jour aprèsnon mais no joke c'était ouf comme c'était facile avec les meufs il y a encore 15 ans
A moins d'être obèse ou hideux tu wizzais des meufs de ton collège ou tu envoyais des mots et tu trouvais une meuf dans la semaine
On étaient pas ready pour la suite
Mais c'est trop ça , combiné au Skyblog c'était jackpot
Les conversations en webcam
Ça buger de ouf
Mais maintenant je trouve que Facebook , insta , Snap sa tue les gens
Le 20 juin 2023 à 01:48:24 :
Le 20 juin 2023 à 01:24:12 :
Urban rivals ahah
Les débuts de Wow, la sortie de Warcraft 3 même si j'étais gosseAyoooo quand j'ai lu urban rivals je suis parti voir si je me souvenais encore de mon compte et bordel
chaudax
Ahahah
Et les MMO gratos : Flyff bordel, Flyff
Ensuite y'a eu Nostale, Dragonica...
Le 20 juin 2023 à 01:47:46 :
5 ou 6eme NORMALEMENT LES KHEYS C ETAIS LA PUTAIN DE SORTIE DE GTA SAN ANDREAS
J'en bande encore
Le 20 juin 2023 à 01:49:14 :
N'empêche grâce à MSN j'ai eu pas mal de meuf grâce a sa , même des meuf de vacances je gardé contact , maintenant avoir le insta de quelqu'un ça veut plus rien dire personne te répond ou alors 3 jour aprèsnon mais no joke c'était ouf comme c'était facile avec les meufs il y a encore 15 ans
A moins d'être obèse ou hideux tu wizzais des meufs de ton collège ou tu envoyais des mots et tu trouvais une meuf dans la semaine
On étaient pas ready pour la suiteMais c'est trop ça , combiné au Skyblog c'était jackpot
Ça buger de oufMais maintenant je trouve que Facebook , insta , Snap sa tue les gens
et les citations sur MSN ahahaha
Y'a eu un moment aussi ou les 3/4 de mes contacts sur MSN avaient mis "yougatagah" dans leur nom aussi des barres
Sur les ordinateurs portables du collège
Le 20 juin 2023 à 01:51:33 :
Qui à connu ogame ?
Sur les ordinateurs portables du collège
J'ai eu un ordi trés tard perso ahii
Le 20 juin 2023 à 01:49:30 :
Le 20 juin 2023 à 01:48:24 :
Le 20 juin 2023 à 01:24:12 :
Urban rivals ahah
Les débuts de Wow, la sortie de Warcraft 3 même si j'étais gosseAyoooo quand j'ai lu urban rivals je suis parti voir si je me souvenais encore de mon compte et bordel
chaudax
Ahahah
Et les MMO gratos : Flyff bordel, Flyff
Ensuite y'a eu Nostale, Dragonica...
Rappelz, maplestory mais oui Flyff, c'était LE jeu
Même si on sur côte nos souvenirs, c'était quand même une bonne époque
Le 20 juin 2023 à 01:51:02 :
Le 20 juin 2023 à 01:49:14 :
On étaient pas ready pour la suiteMais c'est trop ça , combiné au Skyblog c'était jackpot
Ça buger de oufMais maintenant je trouve que Facebook , insta , Snap sa tue les gens
et les citations sur MSN ahahaha
Y'a eu un moment aussi ou les 3/4 de mes contacts sur MSN avaient mis "yougatagah" dans leur nom aussi des barres
MSN plus pour mettre en couleur
Les émoti-son
même moi qui était prolo en banlieue j'ai quasi que des bons souvenirs
Les débuts de la démocratisation d'internet, la play, la grande époque du rap street, les 1ers MMO..
Generation 93
Le 20 juin 2023 à 01:52:21 :
Le 20 juin 2023 à 01:51:33 :
Qui à connu ogame ?
Sur les ordinateurs portables du collègeJ'ai eu un ordi trés tard perso ahii
Sans le collège j'aurai été longtemps sans ordi ,
Enfin si j'en avais mais vieux sa faisait rien tourner comme jeu j'avais windows 95 et 98 sans internet
Alors quand j'ai eu windows xP c'était la révolution ,
Le wifi dans le collège , je télécharger des rom gba
Données du topic
- Auteur
- LaMoucheZeubi
- Date de création
- 20 juin 2023 à 00:57:12
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés