Topic de Goblin-Slayeur :

Vous continuez à bosser sérieusement après la démission?

  • 1
Ou vous vous branlez les couillasses?

Le 21 juin 2023 à 13:49:31 :
Quelle démission ?

Après avoir démissioné

Pendant le préavis, tu veux dire ?

Je suis actuellement niveau 15 sur jeuxvidéo.com

Est-ce que cela répond à ta question ?

Le 21 juin 2023 à 13:57:14 :
Pendant le préavis, tu veux dire ?

Oui

Le 21 juin 2023 à 13:58:55 :
Je suis actuellement niveau 15 sur jeuxvidéo.com

Est-ce que cela répond à ta question ?

Un poste par jour

Le 21 juin 2023 à 14:07:06 :

Le 21 juin 2023 à 13:57:14 :
Pendant le préavis, tu veux dire ?

Oui

Bah non du coup et les boîtes le savent. Si elles pouvaient, elles te vireraient sans préavis.

Le 21 juin 2023 à 14:10:01 :

Le 21 juin 2023 à 14:07:06 :

Le 21 juin 2023 à 13:57:14 :
Pendant le préavis, tu veux dire ?

Oui

Bah non du coup et les boîtes le savent. Si elles pouvaient, elles te vireraient sans préavis.

Tu fais quoi alors?

Ben oui, t'es payé jusqu'au jour de la démission. Déjà que c'est pas facile pour l'employeur le départ, si en plus tu met pas du tien ?

Enfin moi je démissionne pour augmenter ma rému donc je m'entend bien avec les employeurs aussi.

Le 21 juin 2023 à 14:20:33 :
Ben oui, t'es payé jusqu'au jour de la démission. Déjà que c'est pas facile pour l'employeur le départ, si en plus tu met pas du tien ?

Enfin moi je démissionne pour augmenter ma rému donc je m'entend bien avec les employeurs aussi.

Oui tu fais ton boulot mais pas des over hours non plus

J'ai envoyez ma démission à l'instant au patron,cela me rend malade de conduire et savoir qu'il y a un retard de virement de salaire.

Si je n'accède pas à ma formation de cordiste,je fini en Hp .

Je vais soufller le jour J

Je me fiche du célibat d'être seul , de ne pas être millionnaire mais si mon rêve se brise..Je suis grimpeur ,on m'enlève mes tripes si à cause de ce transport de merde de retard de salaire je ne peux accéder à ma formation pour me loger

Tu arraches mon cœur et je me flingue ..au médoc j'en sais rien mais ne m'enlève pas ça. Je ne veux pas continuer de trimer sur un truc ou le cœur et les tripes y sont pas.Ma place est la haut en montagne en vertical,pas dans une cabine de merde ou être dans cette société auxquelles je pisse sérieusement dessus .Tout ce que je veux c'est devenir alpiniste ,et bosser la dedans.

  • 1

Données du topic

Auteur
Goblin-Slayeur
Date de création
21 juin 2023 à 13:48:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 194