Topic de pro-skillz :

[ALERTE] Des bruits d'avions inhabituelle en IDF

  • 1

Depuis 15h00 cet après midi, nous pouvons entendre des passages d'air très perturbants pour ce qui devrait être des avions de ligne

En effet, je suis dans un couloir de Roissy CDG, ma ville est dans le 95, on a plus l'impression que ce sont des avions de chasse qui passent à très hautes altitudes car on ne voit rien

Je précise aussi qu'il y a un très beau temps et pas de perturbations orageuse à des kms à la ronde

De plus, un ami dans une commune proche, toujours dans le 95, entend aussi ces sons...

Des Kheys qui sont aussi dans ces environs pour confirmer ?

C'est le salon du Bourget https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
95 - 93 c’est des entraînements pour le Bourget apparemment

L'auteur qui découvre qu'on est en guerre avec la Russie

Tu vas bientôt recevoir ton ordre de marche t'inquiète

Il y a aussi un exercice aérien OTAN qui se déroule en Europe depuis lundi impliquant + de 300 avions.

Le 16 juin 2023 à 15:41:36 :
Il y a aussi un exercice aérien OTAN qui se déroule en Europe depuis lundi impliquant + de 300 avions.

Y a pas la France dedans, c'est que des Avions américain et soumis américains :noel:

Le 16 juin 2023 à 15:42:12 :
L'Otan mène face à la Russie le plus important exercice aérien de son histoire
https://www.tahiti-infos.com/L-Otan-mene-face-a-la-Russie-le-plus-important-exercice-aerien-de-son-histoire_a217650.html

La France ne participe pas a l'exercice et c'est en Allemagne et mer du Nord

Le pire ce sont les C130 Globemaster, parfois il y en a qui passent au dessus de ma ville et le bruit rappelle les trompettes du chaos :hap:
Salon du Bourget qui se prépare khey
Je suis sous les couloirs aussi et j'entends rien de différent de d'habitude.
L'an passé par contre c'était une dinguerie, j'ai vu une quarantaine d'hélicoptères de l'armée passer a basse altitude au dessus de chez moi pour les préparatifs du 14 juillet, c'était plutôt cool. :hap:
Salon du Bourget la semaine prochaine :oui:
C'est le salon du bourget mais oui ça l'avion de chasse qui fait des loopings casse les burnes. :(

Le 16 juin 2023 à 15:50:19 :
Salon du Bourget la semaine prochaine :oui:

Ah bon parce que ça va durer encore la semaine prochaine. Ras le cul, ça suffit pas déjà les avions commerciaux on doit se taper les avions chasse. Pourquoi ils font pas ça ailleurs. :(

Putain ça reprend, c'est un véritable enfer. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
pro-skillz
Date de création
16 juin 2023 à 15:38:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 244