Meilleur goût de cigarette électronique ?
C’était le goût des tic tac à l’orange en gros
ya pas de meilleur goût
a toi de trouver celui qui te convient
un peu comme les sodas , toi tu vas kiffer le ice tea puis ton voisin déteste ..
Le 10 juin 2023 à 12:17:48 :
ya pas de meilleur goûta toi de trouver celui qui te convient
un peu comme les sodas , toi tu vas kiffer le ice tea puis ton voisin déteste ..
Oui j'ai mal formulé : Votre goût préféré en cigarette électronique ?
C'est par phase perso... J'ai commencé avec des trucs fruités qui m'ont vite dégouté, puis les saveurs crémeuses et caramel, pareil vite dégouté. La je suis venu a des produits frais.
Il faut essayer en vrai, c'est comme ça qu'on fini avec 50 bouteilles de produits chez soit.
Le 10 juin 2023 à 12:16:54 :
J’aimais bien un parfum de la gamme petit nuage, c’était orange crémeuse ou un truc dans le genre.
C’était le goût des tic tac à l’orange en gros
Intéressant, mais ça doit vite être lassant ça aussi
en soafaut que tu test par toi même
au début quand tu vas aimer un goût tu vas kiffer de malade et faire que tirer ta CE
aprrès ça va juste te DEGOUTER et tu voudras changer
Le 10 juin 2023 à 12:19:35 :
Les goûts les couleurs... Compliqué de répondre.
C'est par phase perso... J'ai commencé avec des trucs fruités qui m'ont vite dégouté, puis les saveurs crémeuses et caramel, pareil vite dégouté. La je suis venu a des produits frais.
Il faut essayer en vrai, c'est comme ça qu'on fini avec 50 bouteilles de produits chez soit.
Le 10 juin 2023 à 12:21:03 :
Tu veux trouver un substitue à la clope avec la e cig ou juste pour le plaisir?
Substitue cigarette, je fume comme un fou furieux autrement, plus de 20 clopes par jours
Le 10 juin 2023 à 12:21:27 :
Perso je all days sur le Green de chez Full Moon. Ananas, citron, gingembre + cooler. Une tuerie et un des rares que j'ai pu vaper plus un an !
Je vais tester, je cherche justement un goût qui puisse me satisfaire longtemps
Le 10 juin 2023 à 12:22:38 :
Le 10 juin 2023 à 12:19:35 :
Les goûts les couleurs... Compliqué de répondre.
Tu connais les menthol ? Puis si tu as peur de ça, ce que je comprends, autant arrêter complet la vape !
Le 10 juin 2023 à 12:23:19 :
Le 10 juin 2023 à 12:21:03 :
Tu veux trouver un substitue à la clope avec la e cig ou juste pour le plaisir?Substitue cigarette, je fume comme un fou furieux autrement, plus de 20 clopes par jours
Ok après mettre autre chose que de l'air dans ces poumons ca reste néfaste, les kheys ont donné de bon choix
Le 10 juin 2023 à 12:27:15 :
Prends pas full moon. Aromes douteux et gaveux de sucralose crois moi
Certe je peux pas dire ! Puis les colorants verts sont effrayants. Mais le produit est quand même cool et tout dépend de la consommation.
Par contre le reste de leur produit est vraiment très chimique en saveur.
Données du topic
- Auteur
- EyeGod
- Date de création
- 10 juin 2023 à 12:14:32
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28