Topic de Yeuxvert76 :

Vous êtes déjà parti avec votre mère ou votre père en vacances ?

• 1
Grosse question que je me pose bien sûr pas à 5 ans mais a 18-25 ans
Bah évidemment, tu vas pas partir tout seul en vacances quand t’as 8 ans.
Non, pas après mes 16 ans. Ou alors en weekend voir de la famille quoi
Bien sûr. C'est quand même ta famille. C'est normal de partir ensemble de temps en temps. :hap:
Une ou deux fois. Ma mère a finit par partir avec mes sœurs sans moi à chaque vacances (nofake) :)

Le 16 juin 2023 à 13:58:28 :
Une ou deux fois. Ma mère a finit par partir avec mes sœurs sans moi à chaque vacances (nofake) :)

Après 18 ans je ne crois pas mais ça m'est arrivé de les rejoindre pour quelques jours seul ou avec ma copine

Oui je pars en vacances avec ma mère. J'ai plus de 30 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 16 juin 2023 à 13:59:56 :

Après 18 ans je ne crois pas mais ça m'est arrivé de les rejoindre pour quelques jours seul ou avec ma copine

Ah ça ok, mais à l'ado je veux dire. Ma mère prévoit pour tout le monde sauf moi, comme si c'était normal.

Le 16 juin 2023 à 14:00:55 :

Ah ça ok, mais à l'ado je veux dire. Ma mère prévoit pour tout le monde sauf moi, comme si c'était normal.

À 18 ans ça commence vraiment à être limite. Perso à cet âge j'étais surtout content d'avoir la maison pour moi pendant 3 semaines

Non seul à partir de mes 12 ans

Le 16 juin 2023 à 14:02:28 :

Le 16 juin 2023 à 14:00:55 :

À 18 ans ça commence vraiment à être limite. Perso à cet âge j'étais surtout content d'avoir la maison pour moi pendant 3 semaines

J'étais content certes mais avec le recul ce a quoi je pensais déjà à l'époque était bien fondé :)

Part en vacances avec ton père alors

Oui à mes 22 ans et j'en garde un très mauvais souvenir.

Je suis français mais originaire d'un autre pays et nous allions donc dans le pays d'origine de mes parents.
Dans l'autocar à quelques kilomètres de la frontière, ma mère me sort une bague et me demande de la mettre.
(Me demande = me force)

Je lui demande pourquoi, comme souvent elle ne répond pas elle fait semblant de ne pas m'entendre.
Puis arrivés au village elle m'explique que j'ai 22 ans et que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'enfant, que je suis donc la honte de la famille et qu'elle les a eu plusieurs fois au téléphone ces derniers mois en leur expliquant quand on demande de mes nouvelles que je suis marié et que j'ai deux gamins.
Elle avait même poussé le scénario jusqu'à expliquer que je devais dire aux gens qu'en France les femmes ont le droit de travailler librement et que donc ma femme travaille et garde mes gamins pendant que moi j'ai pu partir de mon boulot pour venir au pays avec ma mère chérie adorée

Non.
Mais j'ai des amis qui le font, et ils ne vivent pas mal du tout.

Le 12 juillet 2023 à 23:52:03 :
Oui à mes 22 ans et j'en garde un très mauvais souvenir.

Je suis français mais originaire d'un autre pays et nous allions donc dans le pays d'origine de mes parents.
Dans l'autocar à quelques kilomètres de la frontière, ma mère me sort une bague et me demande de la mettre.
(Me demande = me force)

Je lui demande pourquoi, comme souvent elle ne répond pas elle fait semblant de ne pas m'entendre.
Puis arrivés au village elle m'explique que j'ai 22 ans et que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'enfant, que je suis donc la honte de la famille et qu'elle les a eu plusieurs fois au téléphone ces derniers mois en leur expliquant quand on demande de mes nouvelles que je suis marié et que j'ai deux gamins.
Elle avait même poussé le scénario jusqu'à expliquer que je devais dire aux gens qu'en France les femmes ont le droit de travailler librement et que donc ma femme travaille et garde mes gamins pendant que moi j'ai pu partir de mon boulot pour venir au pays avec ma mère chérie adorée

Si non supercherie :rire:

Pourquoi se poser cette question d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Oui plusieurs fois.
Pourquoi tu te poses cette question ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Yeuxvert76
Date de création
16 juin 2023 à 13:45:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19