Topic de Azlok750 :

Joan est horrible

  • 1

Pire Ă©pisode de Black Mirror que j'aie jamais vu.

J'en suis au 2 de la saison 6, qui Ă©tait trĂšs nul aussi, mais quand mĂȘme un peu moins.

Rarement vu une série perdre autant en qualité avec le temps, et pourtant j'ai regardé Game Of Thrones, Prison Break, et l'improbable Vikings.

Tu m’avais manquĂ© Azlok !

Le 22 juin 2023 Ă  16:51:28 :
Pire Ă©pisode de Black Mirror que j'aie jamais vu.

J'en suis au 2 de la saison 6, qui Ă©tait trĂšs nul aussi, mais quand mĂȘme un peu moins.

Rarement vu une série perdre autant en qualité avec le temps, et pourtant j'ai regardé Game Of Thrones, Prison Break, et l'improbable Vikings.

Moi j'ai bien aimé

Mes préférés sont le 1 et 5

Le 2 j'ai drop trop wokiste à mon goût

Oui, le 2 est plein d'allusions woke bien lourdes, c'est dur d'ĂȘtre une femme, c'est dur d'ĂȘtre de couleur, ouin ouin les ploucs idiots se moquent des wokes, etc.

Mais le 1 Ă©tait dĂ©jĂ  comme ça, c'est peut-ĂȘtre encore plus caricatural dans le 2. HĂąte de voir la suite. :)

PS : dans le 2, prÚs de 20 minutes avant la fin j'avais deviné le "twist final" (si on peut l'appeler comme ça, pas si twist que ça parce que prévisible et pas si final que ça puisque l'épisode continue encore plusieurs minutes si bien que je commençais à croire qu'il y aurait une ultime révélation, mais non.) :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok750
Date de création
21 juin 2023 Ă  03:06:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 267