Topic de Shadow_French :

Cette frustration..

  • 1

Quand tu réalises que tu as un sacré retard social par rapport aux autres...

J'avais beaucoup d'amis au collège, mais à cause d'un déménagement du jour au lendemain, j'ai perdu contact avec eux à cause de la distance. En plus, j'avais la flemme de prendre contact avec eux :(
Du coup j'avais perdu en confiance + depression etc..

Je me suis isolé précisément à cause ça. J'étais déscolarisé , donc je passais mes journées à regarder des séries sur Netflix tout en parcourant le mur Facebook de mes anciens amis. La plupart d'entre eux sont maintenant en couple et ont des enfants, y compris un ami sur lequel je me moquais qui a réussi à trouver une petite amie :)

Là, j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Mon ami qui n'est pas particulièrement BG physiquement, a réussi à avoir une petite amie, alors que je n'ai pas de meuf

Du coup j'ai décider le bah sors la suite est sur mon autre topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72529527-1-0-1-0-c-est-possible-de-devenir-sociable.htm#post_1207640823

En vrai les gars ne ratez jamais le train au collège, gardez contacte avec vos amis parce que une fois que vous les laisser tomber ça va être chaud d'avoir des vrai amis par la suite
Si tu fais pas d'effort c'est sur que le retard sociale te tue :ok:
Je te comprends un Big râteau ya pas longtemps... On et ensemble mon reuf tu va ya arriver PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!!!!!

Le 14 juin 2023 à 21:31:13 :
Si tu fais pas d'effort c'est sur que le retard sociale te tue :ok:

Oui j'ai mérité ça je suis conscient justement je veux prévenir le maximum de personne pour pas faire mon erreur

  • 1

Données du topic

Auteur
Shadow_French
Date de création
14 juin 2023 à 21:29:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 107