Le chirurgien peut remarquer la WEED ?
- 1
Le 15 juin 2023 à 10:30:08 :
Fait pas ça, faut prévenir si tu prends des drogues et que tu vas te faire anesthésier. Si tu le fais pas tu risque de crever khey
Et merde
Le 15 juin 2023 à 10:31:50 :
Le 15 juin 2023 à 10:31:26 :
L'anesthésie va déjà te défoncer le junkieÇa va être une anesthésie locale, ça passe sous weed ?
J'aurais tendance à dire que ça passe.
Pour l'anesthésie générale de toute façon t'as un rdv avec l'anesthésiste où il demande justement si tu prends des drogues + prise de sang
Le 15 juin 2023 à 10:34:09 :
Tu peux pas t’empêcher de fumer pendant quelques heures ? Sérieux ?
Fait pas ça, faut prévenir si tu prends des drogues et que tu vas te faire anesthésier. Si tu le fais pas tu risque de crever khey
Exactement !!
fau que tu lui dise ta conso, pour qu'il dose son anesthésie sinon tu peu murir !!
Moi je lui est dit que j'était stressé, il ma dit bouge pas tu va me dire merci, et il ma shooté avec je sais pas quoi, du coup détente, et j'ai dit merci !!
Ne cache rien, c'est pas des flics
Joli sabotage de la sélection naturelle.
Le 15 juin 2023 à 10:41:25 :
Je suis dentiste et je me suis pas renseigné sur le sujet, mais à chaque fois que je soigne un patient gros fumeur de weed, l'anesthésie prend hyper mal
Exactement 4 piqure pour m'endormir la dent de sagesse, et ca avait pas marché, je lui disais je sent tout, ca pique !!
Il ma en refait 2 et ca a marché !!
Trop de THC en toi, il ma dit !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Teufeur101
- Date de création
- 15 juin 2023 à 10:27:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18