Topic de Teufeur101 :

Le chirurgien peut remarquer la WEED ?

  • 1
Si je me ramène fonc*dé pour me faire opérer il va voir ??
Fait pas ça, faut prévenir si tu prends des drogues et que tu vas te faire anesthésier. Si tu le fais pas tu risque de crever khey
L'anesthésie va déjà te défoncer le junkie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 15 juin 2023 à 10:30:08 :
Fait pas ça, faut prévenir si tu prends des drogues et que tu vas te faire anesthésier. Si tu le fais pas tu risque de crever khey

Et merde :rire:

Le 15 juin 2023 à 10:31:26 :
L'anesthésie va déjà te défoncer le junkie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Ça va être une anesthésie locale, ça passe sous weed ?

Tu peux pas t’empêcher de fumer pendant quelques heures ? Sérieux ?

Le 15 juin 2023 à 10:31:50 :

Le 15 juin 2023 à 10:31:26 :
L'anesthésie va déjà te défoncer le junkie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Ça va être une anesthésie locale, ça passe sous weed ?

J'aurais tendance à dire que ça passe.
Pour l'anesthésie générale de toute façon t'as un rdv avec l'anesthésiste où il demande justement si tu prends des drogues + prise de sang

Le 15 juin 2023 à 10:34:09 :
Tu peux pas t’empêcher de fumer pendant quelques heures ? Sérieux ?

J'espère que tu troll
L'op est complètement con ou c'est moi, c'est quoi son projet
Défonce toi l'op, ta pas l'air très intelligent, ce sera pas une grande perte
Dommage que ce soit qu'une anésthésie locale.
Si tu demandes poliment il te laissera fumer pendant l'opération, si t'es sous anesthésie locale

Le 15 juin 2023 à 10:30:08 :
Fait pas ça, faut prévenir si tu prends des drogues et que tu vas te faire anesthésier. Si tu le fais pas tu risque de crever khey

Exactement !!
fau que tu lui dise ta conso, pour qu'il dose son anesthésie sinon tu peu murir !!

Moi je lui est dit que j'était stressé, il ma dit bouge pas tu va me dire merci, et il ma shooté avec je sais pas quoi, du coup détente, et j'ai dit merci !!

Ne cache rien, c'est pas des flics :ok:

Les débiles comme l’OP méritent de se faire sélectionner naturellement. Je plein ta pauvre famille qui doivent subir tes comportement auto-destructeur de degen

Le 15 juin 2023 à 10:30:08 :
Fait pas ça, faut prévenir si tu prends des drogues et que tu vas te faire anesthésier. Si tu le fais pas tu risque de crever khey

Joli sabotage de la sélection naturelle.

Je suis dentiste et je me suis pas renseigné sur le sujet, mais à chaque fois que je soigne un patient gros fumeur de weed, l'anesthésie prend hyper mal

Le 15 juin 2023 à 10:41:25 :
Je suis dentiste et je me suis pas renseigné sur le sujet, mais à chaque fois que je soigne un patient gros fumeur de weed, l'anesthésie prend hyper mal

Exactement 4 piqure pour m'endormir la dent de sagesse, et ca avait pas marché, je lui disais je sent tout, ca pique :peur: !!
Il ma en refait 2 et ca a marché !!

Trop de THC en toi, il ma dit :rire: !

  • 1

Données du topic

Auteur
Teufeur101
Date de création
15 juin 2023 à 10:27:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 372