[ALERTE] Le CANARD ENCHAINÉ révèle la possibilité de FALSE FLAG a ANNECY
Dans le canard enchainé du 31mai la membre LREM Aurore Bergé déclare
Si les républicains ne votent pas le texte et que, trois jours après, il y a un fait divers lié à un individu qui a fait l'objet d'une OQTF et n'a pas pu etre expulsé, ils iront expliquer aux Francais pourquoi ils nous empêchés d'accélérer les procédures.
A 2 doigts d'avouer qu'ils organisent des false flags pour faire avancer leur agenda politique
source :
Le 10 juin 2023 à 09:41:39 :
ils ont raison , il faut expulser les OQTF , pour pas que sa se reproduise
Les mecs c’est pas possible d’être aussi attardé dites moi que c’est un troll je vous en supplie
+ nofake jsuis choqué
Le 10 juin 2023 à 20:19:15 :
Le seul false flag c'est la religion de l'Islamiste, qui était pas sous OQTF d'ailleurs
C'est quand même dommage ces false flags où ils se trompent sur la religion que doit avoir le mec, oublient de lui coller une OQTF, même fausse, au cul, etc.
Le mois dernier j'ai eu un somalien qui m'a demandé de l'aide pour une OQTF de 2019 disant que ça l'empêchait de créer un compte bancaire
2019
Je l'ai redirigé vers la préfecture
Le 10 juin 2023 à 20:20:25 :
Je travaille dans un centre social et j'ai dû gérer des OQTF
Le mois dernier j'ai eu un somalien qui m'a demandé de l'aide pour une OQTF de 2019 disant que ça l'empêchait de créer un compte bancaire
2019
Tu pouvais le diriger vers un comissariat qu'il serait encore en France en toute liberté
Si je resume bien :
Le jour du vote contre le projet de retraite et quand ca vote pour l'autorisation de l'etat de pouvoir espionner ton telephone
Un Syrien Chretien tue au nom de Jesus
• L'homme embrasse sa croix ou parle dans un micro ?
• Il a un tatouage sur ses mollets imberbes
• Le propriétaire des droits des vidéos de l'attaque est : haut cadre de la Sacem
"j'ai fait ma déposition auprès de la gendarmerie pour leur raconter toute l'opération... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
... l'attaque en détail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png "
https://vm.tiktok.com/ZGJQhucPY/
Le 10 juin 2023 à 20:48:38 CobideFinlande a écrit :
Si je resume bien :
Le jour du vote contre le projet de retraite et quand ca vote pour l'autorisation de l'etat de pouvoir espionner ton telephoneUn Syrien Chretien tue au nom de Jesus
• Le propriétaire des droits des vidéos de l'attaque est : haut cadre de la Sacem
Étrange opération attaque
Le 10 juin 2023 à 20:20:25 :
Je travaille dans un centre social et j'ai dû gérer des OQTF
2019
c'est quoi ton salaire ? et qui le paie ?
Le 10 juin 2023 à 20:48:38 :
Si je resume bien :
Le jour du vote contre le projet de retraite et quand ca vote pour l'autorisation de l'etat de pouvoir espionner ton telephoneUn Syrien Chretien tue au nom de Jesus
Je pense qu'il a acheté les droits, mais le tatouage m'a aussi sauté aux yeux par contre...
Données du topic
- Auteur
- Z-machin5
- Date de création
- 10 juin 2023 à 09:36:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22