Topic de YouPainDead2 :

La récupération de l'extrême droite c'est DÉGUEULASSE

Supprimé
  • 1

Je trouve ça HONTEUX, on s'en fout de la nationalité du type, ce genre de chose arrive tous les jours donc osef

On peut mettre au crédit de la gauche qu'eux ils font pas récupération honteuse comme ca

Je ne peux qu'être en accord avec ces propos justement mis en avant ! Et je rajouterai que la France a une CULTURE DE L'ACCUEIL !!!!

Si on ne l'avait pas laissé dans une telle détresse émotionnel et psychologique en faisant de lui un sans domicile fix sans le pain ni le sous. Il n'aurait pas sombré dans la folie !

Avouons le : Honte à nous !!!

Ayaaaa, le vieux troll pas du tout cramé
pourquoi tu veux tuer les pains l'auteur ?
et puis bon le "héro" se révèle être un nationaliste, surement un raciste qui a attaqué ce pauvre homme fragile psychologiquement avec son sac à dos, qui peut être considéré comme une ARME je tiens à le rappeler !

Le 10 juin 2023 à 08:39:00 :
Je ne peux qu'être en accord avec ces propos justement mis en avant ! Et je rajouterai que la France a une CULTURE DE L'ACCUEIL !!!!

Si on ne l'avait pas laissé dans une telle détresse émotionnel et psychologique en faisant de lui un sans domicile fix sans le pain ni le sous. Il n'aurait pas sombré dans la folie !

Avouons le : Honte à nous !!!

Ce mec était accueilli par la Suède, il n'avait rien à foutre en France.

A noter qu'il s'est quand-même trouvé une femme qu'il a largué avec son gosse le jour où il a su qu'il n'aurait pas la nationalité suédoise.

Y'a la bonne et mauvaisd récupération
Tu as bien raison mon kheyou ils n'auront pas notre haine ent'sss
Ce qui est dingue, c'est qu'il y a vraiment des gens qui pensent comme ça

Le 10 juin 2023 à 08:42:01 :
et puis bon le "héro" se révèle être un nationaliste, surement un raciste qui a attaqué ce pauvre homme fragile psychologiquement avec son sac à dos, qui peut être considéré comme une ARME je tiens à le rappeler !

Un nationaliste fanatique et haineux qui pue le prosélytisme avec son action "héroïque"! Il n'avait pas à déranger un homme qui était sans doute en train de découvrir notre pays à sa façon, avec ses erreurs et sans doute un manque de politesse certes mais qui peut lui en vouloir? Les cathos d'extrême droite n'auront jamais ma compassion!

Je feed le premier qui l'encule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646321167-cecietant.png

Donc je résume, un chrétien syrien rencontre une suédoise en Turquie.

Il l'a fout enceinte, il se marie avec et ils vont vivre en Suède où il a droit à titre de séjour.

La Suède refuse finalement de lui donner la nationalité suédoise, donc il abandonne sa femme et ses gosses pour partir comme un clochard en France, et pour demander le droit d'asile.

La France refuse le droit d'asile (logique, puisqu'il a un titre de séjour en Suède, il n'est donc pas en danger)

Suite à cela, il a décidé de poignarder gratuitement des enfants dans un parc. (Il aurait même essayé d'attaquer les landeaux).

La police regarde et ne fait rien, finalement le seul qui intervient a finit par tirer par erreur sur un type qui n'était pas le forcené.

Il a fini par être mis hors d'état de nuire pas un simple citoyen.

Seul point positif, personne n'est mort dans cette histoire.

Le 10 juin 2023 à 08:39:00 :
Je ne peux qu'être en accord avec ces propos justement mis en avant ! Et je rajouterai que la France a une CULTURE DE L'ACCUEIL !!!!

Si on ne l'avait pas laissé dans une telle détresse émotionnel et psychologique en faisant de lui un sans domicile fix sans le pain ni le sous. Il n'aurait pas sombré dans la folie !

Avouons le : Honte à nous !!!

Bravo Ginette!

Banissez les golems et pro-ukraine de ce topic vous avez carte blanche
c'est comme ça depuis l'incendie du Reichtag
  • 1

Données du topic

Auteur
YouPainDead2
Date de création
10 juin 2023 à 08:29:42
Date de suppression
10 juin 2023 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 708