Topic de BLACKPILL_I :

(PAVÉ) Plus je grandis, plus j'ai l'impression que les femmes se perdent

Supprimé
  • 1

Quand j'étais gosse j'avais l'impression que les femmes du moins les filles étaient une catégorie plutôt limpides et précise dans la cour de récré, elles avaient leurs attitudes de filles, leurs activités de filles, leurs discussions de filles etc, ça nous empêchait pas d'être plus ou moins proches d'elles, de jouer avec elles etc.

L'adolescence ça commence déjà à partir en couille elles commencent à avoir des comportements de "fouteuses de merde", de "pétasses" que les filles n'avaient pas à l'école primaire, des comportements de déviantes, elles commençaient à utiliser les réseaux, on pouvait toujours communiquer avec elles mais elles allaient vers des groupes et des discussions qui déjà me semblait.. plus loin de ce que je considérai comme familier.

Maintenant que je suis adulte je ne croise quasiment plus ou littéralement plus aucune fille de mon âge, française et normale. Pour le peu que je croise soit elles sont à l'autre bout du monde, soit elles sont sur instagram ou avec des mym et des onlyfans, soit elles sont dans des études de droits et de bourges que je ferai jamais et que 90% des mecs font pas, soit tu les retrouves à faire les putes dans des compilations snap

J'ai l'impression que contrairement aux hommes, les femmes se perdent au fur et à mesure que le temps passent, et j'ai surtout l'impression qu'à mon échelle bien que je sorte régulièrement je ne les côtoie mais plus du tout, même dans la rue c'est comme si elles n'étaient plus des femmes mais des aliens.

Est-ce que je suis le seul à ressentir ça ou d'autres sont dans ce constat?

N'est-ce vraiment le cas que pour les femmes ?

Repense sociologiquement ta position spatiale, sociale, et les espaces dans lesquelles sont les meufs que tu attends.

Ta redpill sera là

Le 16 juin 2023 à 11:11:20 :
N'est-ce vraiment le cas que pour les femmes ?

développe?

Le 16 juin 2023 à 11:12:14 :

Le 16 juin 2023 à 11:11:20 :
N'est-ce vraiment le cas que pour les femmes ?

développe?

Je sais pas tu vises spécifiquement les femmes, pourquoi ? Ne devrait-il pas y avoir un effet similaires chez les hommes comme chez les femmes du fait qu'on vive dans une société commune ?

Le 16 juin 2023 à 11:12:12 :
Repense sociologiquement ta position spatiale, sociale, et les espaces dans lesquelles sont les meufs que tu attends.

Ta redpill sera là

Franchement je sais pas ou les attendre j'ai l'impression qu'elles trainent dans des endroits chelous, peu fréquentables, ou à l'inverse ultra-bourge ou les deux extrêmes en même temps, en tout cas tout sauf là ou se situent les hommes dans la moyenne (genre des parcs, ou tu fais du sport, des bars, etc)

Le 16 juin 2023 à 11:14:47 :

Le 16 juin 2023 à 11:12:14 :

Le 16 juin 2023 à 11:11:20 :
N'est-ce vraiment le cas que pour les femmes ?

développe?

Je sais pas tu vises spécifiquement les femmes, pourquoi ? Ne devrait-il pas y avoir un effet similaires chez les hommes comme chez les femmes du fait qu'n vuve dans une société commune ?

Je le ressens plus pour les femmes en tout cas, j'ai pas cette sensation qu'en grandissant je me suis éloigné du groupe masculin, par contre du groupe féminin si totalement j'ai cette impression qu'elles vont là ou on ne les attends pas, et c'est pas positif

Topic réducteur, t'es sur un forum de grands pommés, pourtant y'a que des bonhommes ici.
Vous parlez uniquement des belles qui vont évidemment traîner avec des trentenaires riches en voyage.
Les moches sont là, au mêmes endroits que vous

[11:14:48] <BLACKPILL_I>

Le 16 juin 2023 à 11:12:12 :
Repense sociologiquement ta position spatiale, sociale, et les espaces dans lesquelles sont les meufs que tu attends.

Ta redpill sera là

Franchement je sais pas ou les attendre j'ai l'impression qu'elles trainent dans des endroits chelous, peu fréquentables, ou à l'inverse ultra-bourge ou les deux extrêmes en même temps, en tout cas tout sauf là ou se situent les hommes dans la moyenne (genre des parcs, ou tu fais du sport, des bars, etc)

Tu penses les espaces en termes de lieux, pense les en termes d'événements / d'activité (théâtre, chant, randonnées, etc) tu verras que tu trouveras des activités qui te plaisent.

Bon les hommes et les femmes sont atteints par différentes influences, certainement. Mais je ne crois pas que les femmes soient fondamentalement soummises à un degré d'impact plus élevé, les deux groupes sont juste affectés par différentes problématiques.
  • 1

Données du topic

Auteur
BLACKPILL_I
Date de création
16 juin 2023 à 11:08:55
Date de suppression
16 juin 2023 à 11:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 388