Topic de 1m88maisERWANED :

🚨 c’que les BLANCS gaulois reprochent aux DZ c’est leurs manque de COUILLES 🚨

Supprimé

C’est chiant toi t’es un gaulois, de base t’es un peuple de bagarreur…

et là les arabes ils viennnent et ils nous attaquent avec des techniques d’arabes, surnombre, armée, etc…

rajoutant à ça leur mentalité m’as-tu vu et très frivole…

faudrait faire comme eux, nous les gaulois, c’est à dire sortir les armes et comme ça on en parle plus !

A note que c’est très grande gueule les africains subsaharienne etc etc, suffit juste de montrer les dents et ça marche droit.

Malheureusement trop de laxisme… on laisse faire et y’a des drames chaque jour à cause des chances.

Car on le sait tous, on met un blanc costaud un vrai gaulois un vrai français, beh en face ça s’écrase,

et ça tient pas du tout la route hein c’est pas un peuple de bagarreur et encore moins de conquérant.

Et enfin la France retrouvera de sa splendeur et la racaille ne bronchera plus une oreille ! 🚨

C’est pas un topax pour attiser la haine mais j’en ai marre quoi moi je suis pour la paix et le vivre ensemble mais on voit bien qu’il y a un malaise avec les africains, maghrébins etc…

Déjà moi j’me suis fait casser par 5-6 arabes au lycée du coup ça m’a foutu la haine… mais bon ça date

Un prochain coup comme ça et je dis aux agresseur de me finir sur place sinon c’est leur pute de mère qui se fera égorger, donc vous ratez pas et séchez moi sur le coup

il y a de moins en moins de blancs solides les qlf commencent a prendre le monopole
C’est clair, bon après de c’que je vois c’est des humiliations en surnombre etc donc voilà c’est pas très reglo et glorieux
Je t'ai peut-être giflé au collège Donatien 💀
Sûrement, avec tes 4 potes derrière
C’est facile quand on est 7-8… mais vous êtes souvent aussi seul, et ça pourrait vous retomber dessus

Le 19 juin 2023 à 19:16:31 :
il y a de moins en moins de blancs solides les qlf commencent a prendre le monopole

quand tu solo nimporte quel rachid ou mamadou y en as 27 qui inc , on est juste pas bete.

Le 19 juin 2023 à 19:22:45 :
Sûrement, avec tes 4 potes derrière

Ayaaaaaaahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 juin 2023 à 19:22:45 :
Sûrement, avec tes 4 potes derrière

Le 19 juin 2023 à 19:23:16 :
C’est facile quand on est 7-8… mais vous êtes souvent aussi seul, et ça pourrait vous retomber dessus

Te trouve pas d'excuses Donatien, tu fais rien en face. Carrément tu transpire quand on te demande du feu dehors 💀

Le 19 juin 2023 à 19:22:45 :
Sûrement, avec tes 4 potes derrière

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 juin 2023 à 19:23:18 :

Le 19 juin 2023 à 19:16:31 :
il y a de moins en moins de blancs solides les qlf commencent a prendre le monopole

quand tu solo nimporte quel rachid ou mamadou y en as 27 qui inc , on est juste pas bete.

Le 19 juin 2023 à 19:23:22 :
https://streamable.com/a31nh4

Aïe 🫠

faudrait faire comme eux, nous les gaulois, c’est à dire sortir les armes et comme ça on en parle plus !

Bah vas y fait le au lieu de venir chialer sur un forum d'incel et de puceaux

Bonesgoat, comment veux-tu nous prendre au sérieux avec ces pd de blanc qui font les tarlouzes ?

Le 19 juin 2023 à 19:25:02 :

faudrait faire comme eux, nous les gaulois, c’est à dire sortir les armes et comme ça on en parle plus !

Bah vas y fait le au lieu de venir chialer sur un forum d'incel et de puceaux

J'te jure mdrrr. Imagine tu viens faire le templier sur un site de jeux vidéo 🤡

Le 19 juin 2023 à 19:21:53 :
Je t'ai peut-être giflé au collège Donatien 💀

Les petits natios facho d'Algérie vous faites quoi en France ?

Le 19 juin 2023 à 19:23:22 :
https://streamable.com/a31nh4

Putain j'ai explosé :rire: :rire:

Je fais que constater le reste je m’en branle

Et vous s’avez pas tout sur ma vie… en ce qui concerne mon vécu avec la racaille… j’en est vu passer

Et j’ai même vu de mes propres yeux que des qu’un vrai gaulois reste stoïque devant les blabla d’une racaille, ce dernier s’écrase

En fait c’est comme une meute de chien, quand tu marche et que tu recule ils te coursent, mais quand tu reste, ils s’inquiètent

Mec c’est pas bien d’attaquer des handicapés

En plus ils chialent pour bouffer un morceau de jambon, comment les prendre au sérieux ?

Données du topic

Auteur
1m88maisERWANED
Date de création
19 juin 2023 à 19:13:47
Date de suppression
19 juin 2023 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 293