[ALERTE] La RH me demande le contact des mes anciens employeurs
SuppriméSachant que j'ai quitté en très très mauvais terme mon dernier poste, je fais quoi ? Si elle l'appelle c'est mort à 100%
C'est pour un entretien d'embauche
Pour résumer avec mon ancien employeur, il a tenté de me harceler moralement et de m'humilier devant les autres employés, j'ai décidé de me casser de la boite et j'ai supprimé toutes les fonctionnalités en cours de développement que je devais rendre avant de quitter mon poste + zero documentation
Le 19 juin 2023 à 18:58:35 :
Donne le numero d un pote pour quil vante tes qualites
j'ai supprimé toutes les fonctionnalités en cours de développement que je devais rendre avant de quitter mon poste
Ils auraient pu t'attaquer pour sabotage et gagner.
TOUJOURS
c'est une pratique courante pour le poste que tu recherches ?
sinon postule a d'autres offres
sinon le poste encore d'avant, t'es parti en bons termes ?
Le 19 juin 2023 à 18:58:35 :
Donne le numero d un pote pour quil vante tes qualites
Ça ou ta mif
Le 19 juin 2023 à 19:10:19 :
j'ai supprimé toutes les fonctionnalités en cours de développement
Ok, c'est fake.
De toute façon, n'importe quel employeur appelle de lui-même l'ancienne boîte d'un candidat en tapant le nom de la boîte sur GOOGLE. Pas besoin de te demander un qcq num
Et j'ai supprimé mes fonctionnalités qui étaient en cours de développement, pas celle de la boite
Ils ont pas le droit de le "faire" sans ton accord
D'où le "en remplissant ce formulaire vous consentez à qu'on contacte vos anciens employeurs"
Tu passes par un cabinet de recrutement ou c'est la RH de ta future boîte ?
Tu peux éventuellement lui demander de t'envoyer les questions à poser à tes anciens patrons par mail et tu lui dis qu'ils lui répondront directement uniquement en cas de réponse positive pour te recruter
Données du topic
- Auteur
- hiddensolo
- Date de création
- 19 juin 2023 à 18:56:55
- Date de suppression
- 19 juin 2023 à 19:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC