Topic de Clapoule :

Comment vous faites pour baiser des grosses ?

J'ai envie de baiser des grosses, mais j'arrive pas à en trouver. On ne peut plus trier par poids sur Badoo et Tinder me propose presque que des filles minces.
Comment vous faites les kheys amateurs de grosses ? Sachant que je suis un Jean-Phasme skinny fat 5/10
Mauvaise idée, elles puent trop, surtout en été
avec nos bite, je peux te faire un dessin si tu veux!

Le 10 juin 2023 à 03:11:44 :
y'a plein de grosses sur badoo

J'en ai liké pas mal mais j'ai 0 like en retour. J'ai eu juste un like d'un trans aujourd'hui et c'est pas mon délire :malade:

Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!

Le 10 juin 2023 à 03:13:39 :

Le 10 juin 2023 à 03:11:44 :
y'a plein de grosses sur badoo

J'en ai liké pas mal mais j'ai 0 like en retour. J'ai eu juste un like d'un trans aujourd'hui et c'est pas mon délire :malade:

C'est qu'elles sentent que tu pourra pas gérer leur gros boulard
Les photo envoie pas assez de testo et ne laisse pas présager le gros chibre qui passera le doubleblindage de leur big ass

Je n'ai jamais eu de copine en surpoids

Le 10 juin 2023 à 03:15:26 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!

Fat cad taille et poids ?

Impossible de bander sur une grosse si j ai pas fait abstinence depuis 3 jours

Le 10 juin 2023 à 03:13:39 :

Le 10 juin 2023 à 03:11:44 :
y'a plein de grosses sur badoo

J'en ai liké pas mal mais j'ai 0 like en retour. J'ai eu juste un like d'un trans aujourd'hui et c'est pas mon délire :malade:

je souffre du même problème khey, j'ai jamais de likes sur badoo contrairement à tinder

Le 10 juin 2023 à 03:16:32 :

Le 10 juin 2023 à 03:15:26 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!

Fat cad taille et poids ?

Je sais plus, elle était petite et grosse j'aurais du mal à être plus précis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686359953-118375786-10223368918550108-2620077363047909738-n.jpg

Et elle avait des méga gronibards!

Ma meuf est grosse et c'est hyper confortable la baise

T'as l'impression d'être sur un waterbed en missionnaire

La levrette est bien cool aussi car c'est hyper satisfaisant d'écarter son gros cul bien gras

Par contre ouais après la douche obligatoire car j'ai déjà eu des odeurs de fions puante en doggy faut que ce soit vraiment propre car ça macère bien dans les plis

Une fois elle a enfoncé son doigt dans son nombril et m'a fait sentir j'ai eu un haut le cœur :malade:

Le 10 juin 2023 à 03:15:26 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!

Aïe je pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de grosses. Je pensais que ça serait plus simple, au final ça me parait plus compliqué à choper que des filles minces 6-7/10

C est les hommes jeunes qui aiment les grosses, a partir de 30 ans les hommes aiment plus les grosses... Veridix :ok:

Le 10 juin 2023 à 03:19:59 :
Ma meuf est grosse et c'est hyper confortable la baise

T'as l'impression d'être sur un waterbed en missionnaire

La levrette est bien cool aussi car c'est hyper satisfaisant d'écarter son gros cul bien gras

Par contre ouais après la douche obligatoire car j'ai déjà eu des odeurs de fions puante en doggy faut que ce soit vraiment propre car ça macère bien dans les plis

Une fois elle a enfoncé son doigt dans son nombril et m'a fait sentir j'ai eu un haut le cœur :malade:

ah ouais nan le nombril faut le laisser tranquille malheureux!

Le 10 juin 2023 à 03:20:23 :
C est les hommes jeunes qui aiment les grosses, a partir de 30 ans les hommes aiment plus les grosses... Veridix :ok:

pas véridix non. La réalité est plus complexe que ça.

Le 10 juin 2023 à 03:20:23 :
C est les hommes jeunes qui aiment les grosses, a partir de 30 ans les hommes aiment plus les grosses... Veridix :ok:

Sachant qu après 30 ans et 3 gosses la majorité sont de grosses Magalax ça doit être compliqué

C'est curieux les grosses, soit elles me font bander mega dur, soit elles me font bander à l'intérieur. Ya pas de juste milieu.

Le 10 juin 2023 à 03:19:39 :

Le 10 juin 2023 à 03:16:32 :

Le 10 juin 2023 à 03:15:26 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!

Fat cad taille et poids ?

Je sais plus, elle était petite et grosse j'aurais du mal à être plus précis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686359953-118375786-10223368918550108-2620077363047909738-n.jpg

Et elle avait des méga gronibards!

Ca a l'air d'aller fin on voit pas grand chose a part les nibard qui sont énormes mais de visage elle fait pas grosse ahi

J'ai une pote qui faisait 1m70 pour 80 kg femmes se faisait pas mal draguer également apres surtout pas des rebeu et noir car elle était pas sur les reseau

Données du topic

Auteur
Clapoule
Date de création
10 juin 2023 à 03:10:04
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 434