Comment vous faites pour baiser des grosses ?
Comment vous faites les kheys amateurs de grosses ? Sachant que je suis un Jean-Phasme skinny fat 5/10
Le 10 juin 2023 à 03:11:44 :
y'a plein de grosses sur badoo
J'en ai liké pas mal mais j'ai 0 like en retour. J'ai eu juste un like d'un trans aujourd'hui et c'est pas mon délire
Le 10 juin 2023 à 03:13:39 :
y'a plein de grosses sur badooJ'en ai liké pas mal mais j'ai 0 like en retour. J'ai eu juste un like d'un trans aujourd'hui et c'est pas mon délire
C'est qu'elles sentent que tu pourra pas gérer leur gros boulard
Les photo envoie pas assez de testo et ne laisse pas présager le gros chibre qui passera le doubleblindage de leur big ass
Le 10 juin 2023 à 03:15:26 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!
Fat cad taille et poids ?
Le 10 juin 2023 à 03:13:39 :
y'a plein de grosses sur badooJ'en ai liké pas mal mais j'ai 0 like en retour. J'ai eu juste un like d'un trans aujourd'hui et c'est pas mon délire
je souffre du même problème khey, j'ai jamais de likes sur badoo contrairement à tinder
Le 10 juin 2023 à 03:16:32 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!Fat cad taille et poids ?
Je sais plus, elle était petite et grosse j'aurais du mal à être plus précis.
Et elle avait des méga gronibards!
Ma meuf est grosse et c'est hyper confortable la baise
T'as l'impression d'être sur un waterbed en missionnaire
La levrette est bien cool aussi car c'est hyper satisfaisant d'écarter son gros cul bien gras
Par contre ouais après la douche obligatoire car j'ai déjà eu des odeurs de fions puante en doggy faut que ce soit vraiment propre car ça macère bien dans les plis
Une fois elle a enfoncé son doigt dans son nombril et m'a fait sentir j'ai eu un haut le cœur
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!
Aïe je pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de grosses. Je pensais que ça serait plus simple, au final ça me parait plus compliqué à choper que des filles minces 6-7/10
Le 10 juin 2023 à 03:19:59 :
Ma meuf est grosse et c'est hyper confortable la baiseT'as l'impression d'être sur un waterbed en missionnaire
La levrette est bien cool aussi car c'est hyper satisfaisant d'écarter son gros cul bien gras
Par contre ouais après la douche obligatoire car j'ai déjà eu des odeurs de fions puante en doggy faut que ce soit vraiment propre car ça macère bien dans les plis
Une fois elle a enfoncé son doigt dans son nombril et m'a fait sentir j'ai eu un haut le cœur
ah ouais nan le nombril faut le laisser tranquille malheureux!
Le 10 juin 2023 à 03:20:23 :
C est les hommes jeunes qui aiment les grosses, a partir de 30 ans les hommes aiment plus les grosses... Veridix
pas véridix non. La réalité est plus complexe que ça.
Le 10 juin 2023 à 03:20:23 :
C est les hommes jeunes qui aiment les grosses, a partir de 30 ans les hommes aiment plus les grosses... Veridix
Sachant qu après 30 ans et 3 gosses la majorité sont de grosses Magalax ça doit être compliqué
Le 10 juin 2023 à 03:19:39 :
Le 10 juin 2023 à 03:16:32 :
Petite redpill au passage, faut savoir que les grosses, surtout celles qui sont pas trop moches, sont ultra sollicités en ligne. Genre c'est démentiel. J'avais une ex qui était fat mais belle, et rien que sur fb elle recevait des dizaines de propositions tous les jours. Elle se faisait accoster en permanence dans la rue, même quand j'étais là. C'était un enfer le truc!Fat cad taille et poids ?
Je sais plus, elle était petite et grosse j'aurais du mal à être plus précis.
Et elle avait des méga gronibards!
Ca a l'air d'aller fin on voit pas grand chose a part les nibard qui sont énormes mais de visage elle fait pas grosse ahi
J'ai une pote qui faisait 1m70 pour 80 kg femmes se faisait pas mal draguer également apres surtout pas des rebeu et noir car elle était pas sur les reseau
Données du topic
- Auteur
- Clapoule
- Date de création
- 10 juin 2023 à 03:10:04
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43