[PHOTO] QUI BAISE CA PUTAIN ?
Le 14 juin 2023 à 19:27:55 :
je pense qu'elle ne me perçoit même pas. Son cerveau me vire de sa réalité.
Ahi , bientôt des implant pour ton idée
Le 16 juin 2023 à 19:59:41 :
Sérieux, je crois que je n'arriverais pas même à bander tant la situation aurait quelque chose de surréaliste. J'ai baisé avec des 7/10 grands max, mais je n'ai jamais touché de tels obus, je serais bien trop impressionnable si je tombais en face de ça
c'est une 7/10 à gros nibards tout au plus
T'imagines t'es gamine, petite, tes parents croient en toi, pensent que tu vas faire des grandes études, puis tu te rends compte en grandissant que t'es bonne, que finalement y a moyen de gagner de l'argent facile, surtout depuis l'arrivée d'internet, tu commences à poster des photos de toi à poil, tu arrêtes les études, tu retrouves sur JVC un vendredi 16 juin 2023
La vie des femmes bordel... Toute sa vie elle aura quelqu'un pour l'entretenir
Vous avez déjà vu une scientifique sexy ? Ca n'existe pas
Le 16 juin 2023 à 20:03:49 :
T'imagines t'es gamine, petite, tes parents croient en toi, pensent que tu vas faire des grandes études, puis tu te rends compte en grandissant que t'es bonne, que finalement y a moyen de gagner de l'argent facile, surtout depuis l'arrivée d'internet, tu commences à poster des photos de toi à poil, tu arrêtes les études, tu retrouves sur JVC un vendredi 16 juin 2023La vie des femmes bordel... Toute sa vie elle aura quelqu'un pour l'entretenir
Vous avez déjà vu une scientifique sexy ? Ca n'existe pas
En même temps c'est dans les gènes d'une femme de se faire entretenir
Si il n'y a pas de scientifiques bonnes c'est parce qu'elles ont du compter sur autre chose que leur physique
J'avais une ex encore meilleure.
Elle m'envoyait régulièrement des snaps, même quand j'étais en cours, parfois le tshirt tenu dans les dents avec ses gros tétons sur la moitié de l'écran.
J'avais au moins 500 nudes de qualité 9/10.
Je suis déprimé d'avoir tout supprimé.
100% no fake
Le 16 juin 2023 à 20:10:56 :
Les giga chad 10/10 et les ultra riches.
Et non le shill
https://www.instagram.com/p/CteOAhdIeAv/
Données du topic
- Auteur
- incelator_
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:26:47
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 238