Topic de Golemoplastie3 :

Vous avez déjà RENCONTRER des STARS qui etaient INSUPORTABLES ou COOL ?

• 1

Moi non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Impatient de lire les anecdotes sur Mimie Mathy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535901313-rrer2.png

J'ai croisé Di Caprio au Lidl, il est plutôt sympa
Ah si une fois j'ai croisé Vincent Mc Doom en manif a bordeaux il recherchais clairement l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Up les khey de Monaco et Cannes vous êtes ou ?

Mimi Mathy c'est une cinglée

Je l'ai croisée dans un parc ou je me baladais, je lui ai demandé pour rigoler si elle pouvait claquer des doigts, elle m'a répondu "je vais te claquer ta mère" elle m'a mis un coup de poing dans les couilles puis elle est partie à bord d'une voiture telecommandée volée à un gamin

Le 19 juin 2023 à 18:11:48 :
Mimi Mathy c'est une cinglée

Je l'ai croisée dans un parc ou je me baladais, je lui ai demandé pour rigoler si elle pouvait claquer des doigts, elle m'a répondu "je vais te claquer ta mère" elle m'a mis un coup de poing dans les couilles puis elle est partie à bord d'une voiture telecommandée volée à un gamin

A part la voiture téléguidé ca semble credible suite a ça :

faut que je vous raconte cette histoire qui s’est passé y’a 2 ans pour que vous compreniez à quel point cette femme est une véritable PESTE c’était précisément à l’intermarché d’agde, vers fin juillet/début août 2019 donc en pleine saison. moi et ma famille faisions les courses assez tôt le matin pour éviter les touristes car sinon c’est INVIVABLE bref ville touristique vs avez compris. Alors qu’on se dirige vers le rayon des sodas, je remarque une silhouette un peu particulière (cad une personne atteinte de nanisme) qui retient mon attention dans le rayon papiers toilettes. je marche un peu plus lentement et je remarque aussi une coupe de cheveux courte, grisonnante, et je pense que je met quelques secondes à réalisé que j’ai devant moi la star nationale de la télésérie « joséphine ange gardien ». déjà parce qu’elle porte des lunettes ce qui modifie quand même pas mal la perception de son visage puis car c’est pas le lieu quoi je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête (« mais non ça peut pas être elle c improbable »). je lâche un timide « bonjour, excusez moi.. » et la garce rétorque agressivement « quoi ? » comme si je venais de la déranger. pas ouf comme impression, mais je demande « est ce que vous êtes mimie mathy ? désolé si c’est insul... » et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue « oui c’est bien moi mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les couilles ». bon. la je me dis que je la dérange CLAIREMENT mais mon petit frère qui avait capté que j’étais dans un autre rayon m’a rejoint et a hululé avec enthousiasme « lucas c’est joséphine ange gardien ??? »... la réponse de madame mathy ne s’est pas fait attendre. elle brandit en l’air le paquet de 4 papiers toilettes compacts top budget qu’elle avait dans ses mains et menace avec la mâchoire serré « commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde » et mon frère reste vrmnt TÉTANISÉ pendant une bonne vingtaine de secondes je diraispuis il commence à éclater en larmes srx quand j’y repense la situation est ubuesque mais sur le moment avec les nerfs j’ai rien trouvé d’autre à lui dire que « euh la célébrité c’est quelque chose mais y’a pas a parler comme ça à mon petit fr... » et c pas elle commence à me taper avec ses 4 papiers toilettes top budget en disant des trucs genre « dégagez » « partez » fin vous voyez... je prend la main de mon frère et on se retourne pour rejoindre nos parents. elle est tellement culotté qu’elle a osée dire quand on partait« ils ont eu de la chance que je lui ait pas mis un coup de pied au cul au petit chieur » alors que je voulais jsute une photo avec elle de base... on aurait même pu changer de rayon je m’en fou... bref, faites attention à mimie mathy car elle est hyper agressive et les apparences sont trompeuses.""

Ellie Semoun a l'Aéroport de Nice l'année dernière.
Concours de circonstances on a discuté 5-10 min pendant l'attente de l'embarquement.

Il est plutôt sympa.

Le 19 juin 2023 à 18:20:49 :
Concours de circonstances on a discuté 5-10 min pendant l'attente de l'embarquement.

Il est plutôt sympa.

Pareil Elie Semoun qui fumait sa clope devant un hôtel de Nice, j'ai discuté vite fait avec lui, assez sympa effectivement

Le 19 juin 2023 à 18:22:25 :

Il est plutôt sympa.

t'as eu beaucoup de chance alors il est connu pour être un f**

Il est surtout connu pour aimer les femmes jeunes :)

Sinon DJ Cut Killer et Marion Marechal, tous les deux très sympas, inutile de dire que c'était pas au même moment par contre :rire:

Le 19 juin 2023 à 18:26:03 :

Le 19 juin 2023 à 18:22:25 :

Il est plutôt sympa.

t'as eu beaucoup de chance alors il est connu pour être un f**

Il est surtout connu pour aimer les femmes jeunes :)

Ouais mais on parle de meufs de 25-30 ans donc osef il fait ce qu'il veut

• 1

Données du topic

Auteur
Golemoplastie3
Date de création
19 juin 2023 à 18:03:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 197