Topic de Mbembagoat :

Je domine une dominatrice

Le 20 juin 2023 à 23:10:25 :

Le 20 juin 2023 à 23:05:11 :

Le 20 juin 2023 à 23:00:08 :

Le 20 juin 2023 à 22:58:31 :

Le 20 juin 2023 à 22:55:55 :

> Le 20 juin 2023 à 22:54:42 :

>Ben c'est pas une dominatrice, ce qu'elle fait n'a rien d'extraordinaire :( De ce que tu décris, rien dans sa sexualité n'indique qu'elle est dominante, bien au contraire :( Elle profite juste de son manque de tabou sexuel pour se faire de l'argent sur twitter :(

Certes mais elle va jusqu’à faire du réel, donc elle adopte le comportement qui n’est pas le sien parfois

Après, tu précises pas plus, mais s'il y a que du léchage de pieds, il y a franchement rien de fou :( Enfin, il manque les cravaches, les bâillons, les godes ceintures ...

Ouais ça reste des trucs basiques

Bon bah voilà, elle est pas dominante, elle se fait juste de l'argent "facile" :hap: Mais il y a rien de mal à avoir une sexualité normale, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de se donner un genre pour tout ou pour rien :noel:

Ouais mais tu vois le truc que personnellement je pige pas, moi si des meufs me payaient pour les insulter etc je le ferais pas

Perso même si c'est pas trop mon délire je le fais a 100%, c'est toujours mieux que l'usine par exemple

Le 20 juin 2023 à 23:17:47 :

Le 20 juin 2023 à 23:10:25 :

Le 20 juin 2023 à 23:05:11 :

Le 20 juin 2023 à 23:00:08 :

Le 20 juin 2023 à 22:58:31 :

> Le 20 juin 2023 à 22:55:55 :

>> Le 20 juin 2023 à 22:54:42 :

> >Ben c'est pas une dominatrice, ce qu'elle fait n'a rien d'extraordinaire :( De ce que tu décris, rien dans sa sexualité n'indique qu'elle est dominante, bien au contraire :( Elle profite juste de son manque de tabou sexuel pour se faire de l'argent sur twitter :(

>

> Certes mais elle va jusqu’à faire du réel, donc elle adopte le comportement qui n’est pas le sien parfois

Après, tu précises pas plus, mais s'il y a que du léchage de pieds, il y a franchement rien de fou :( Enfin, il manque les cravaches, les bâillons, les godes ceintures ...

Ouais ça reste des trucs basiques

Bon bah voilà, elle est pas dominante, elle se fait juste de l'argent "facile" :hap: Mais il y a rien de mal à avoir une sexualité normale, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de se donner un genre pour tout ou pour rien :noel:

Ouais mais tu vois le truc que personnellement je pige pas, moi si des meufs me payaient pour les insulter etc je le ferais pas

Ça c'est parce que toi (comme la majorité des gens d'ailleurs), tu es soumis à une forme de tabou moral, duquel elle s'est émancipée :hap: Et c'est pour ça que j'ai écrit "facile" entre guillemets, d'ailleurs :(

C’est pas un tabou, je juge pas les gens qui font ça, ça va juste en inverse avec mes convictions car j’ai plutôt l’habitude de chercher à aider les gens que je considère faible et perdus

Le 20 juin 2023 à 23:18:25 :

Le 20 juin 2023 à 23:14:50 :

Le 20 juin 2023 à 23:12:54 :

[23:06:25] <MbembaGoat>

Le 20 juin 2023 à 23:02:55 :

>[22:47:07] <MbembaGoat>

>Je voulais aussi rajouter, je connais plusieurs meufs qui ont des comptes comme ça, beaucoup elles font rien en vrai mais y’a des mecs qui leurs envoient de la thune pour se faire insulter en vocal

>

>Comment des mecs peuvent en arriver là ?

Car ses mec n'ont pas la même chance que toi ils drague travaille dur mais n'ont jamais une chance avec ce genre de femme alors pour avoir une sorte de relation ils ce rabaisse et prennent goût a la soumission en échange.

C'est triste mais c'est comme ça si ces types existe pas la meuf serait bien casse burn avec toi.

J’ai pas de « chance »
Ces mecs sont perdus pour X raisons mais sûrement en partie de leur faute, certains mecs sont mariés et ont des gosses mec

Leurs femme doit être chiante a mourir alors.

J'ai déjà côtoyé ce milieu car j'étais en quête d'une femme dominatrice et ces mec ça peux être ton médecin généraliste, ton patron bref des gens que tu imaginerais pas de se bord tellement ils son droit et sérieux irl mais comme je l'ai dit c'est l'équivalent des clochard en séduction personne les veux alors qu'ils font les choses normalement.

le femdom est en général préféré par les hommes avec du pouvoir et des grosses responsabilités. Ca permet de sortir de la pression et d'aller dans une zone de confort où désormais tu te décharges de tout, tu ne t'occupes plus de rien et tu te laisses guider par une dominante.

C’est marrant parce que du coup tu pourrais te dire qu’une femme serait attiré par ses hommes privé que justement ils ont l’habitude de gérer et prendre en main les choses alors qu’eux recherchent l’inverse pour esquiver leurs habitudes

C'est tout le paradoxe, je connais bien le milieu et je peux te dire que c'est une grande souffrance pour beaucoup d'homme. D'autant qu'assumer devant quelqu'un d'être soumit, c'est difficile donc tu peux en parler à personne pas même à ta femme lambda qui va te juger si tu lui dis :(

Le 20 juin 2023 à 23:02:55 :

[22:47:07] <MbembaGoat>
Je voulais aussi rajouter, je connais plusieurs meufs qui ont des comptes comme ça, beaucoup elles font rien en vrai mais y’a des mecs qui leurs envoient de la thune pour se faire insulter en vocal

Comment des mecs peuvent en arriver là ?

Car ses mec n'ont pas la même chance que toi ils drague travaille dur mais n'ont jamais une chance avec ce genre de femme alors pour avoir une sorte de relation ils ce rabaisse et prennent goût a la soumission en échange.

C'est triste mais c'est comme ça si ces types existe pas la meuf serait bien casse burn avec toi.

J’ai pas de « chance »
Ces mecs sont perdus pour X raisons mais sûrement en partie de leur faute, certains mecs sont mariés et ont des gosses mec

J'ai déjà côtoyé ce milieu car j'étais en quête d'une femme dominatrice et ces mec ça peux être ton médecin généraliste, ton patron bref des gens que tu imaginerais pas de se bord tellement ils son droit et sérieux irl mais comme je l'ai dit c'est l'équivalent des clochard en séduction personne les veux alors qu'ils font les choses normalement.

C'est quasi tous les mariages qui sont comme ça

Au bout de quelques années si tu lui demande juste une baise elle te fait passer pour un détraqué sexuel, alors oublie tous ce genre de délire de soumission/domination, tu fais ça avant de te marier ou avec une maitresse

Le 20 juin 2023 à 23:20:23 :

> Le 20 juin 2023 à 23:02:55 :

>>[22:47:07] <MbembaGoat>

> >Je voulais aussi rajouter, je connais plusieurs meufs qui ont des comptes comme ça, beaucoup elles font rien en vrai mais y’a des mecs qui leurs envoient de la thune pour se faire insulter en vocal

> >

> >Comment des mecs peuvent en arriver là ?

>

> Car ses mec n'ont pas la même chance que toi ils drague travaille dur mais n'ont jamais une chance avec ce genre de femme alors pour avoir une sorte de relation ils ce rabaisse et prennent goût a la soumission en échange.

>

> C'est triste mais c'est comme ça si ces types existe pas la meuf serait bien casse burn avec toi.

J’ai pas de « chance »

le femdom est en général préféré par les hommes avec du pouvoir et des grosses responsabilités. Ca permet de sortir de la pression et d'aller dans une zone de confort où désormais tu te décharges de tout, tu ne t'occupes plus de rien et tu te laisses guider par une dominante.

C’est marrant parce que du coup tu pourrais te dire qu’une femme serait attiré par ses hommes privé que justement ils ont l’habitude de gérer et prendre en main les choses alors qu’eux recherchent l’inverse pour esquiver leurs habitudes

C'est tout le paradoxe, je connais bien le milieu et je peux te dire que c'est une grande souffrance pour beaucoup d'homme. D'autant qu'assumer devant quelqu'un d'être soumit, c'est difficile donc tu peux en parler à personne pas même à ta femme lambda qui va te juger si tu lui dis :(

Oui parce que clairement c’est un tabou et c’est mal vu

Mais je perçois différemment un homme à grande responsabilité qui fait ça qu’un mec qui a juste l’air perdu et qui pense juste mérité de payer pour être humilié par une personne qui n’aime même pas ça

Le 20 juin 2023 à 23:22:16 :

Le 20 juin 2023 à 23:20:23 :

>[23:06:25] <MbembaGoat>

>> Le 20 juin 2023 à 23:02:55 :

>>>[22:47:07] <MbembaGoat>

>> >Je voulais aussi rajouter, je connais plusieurs meufs qui ont des comptes comme ça, beaucoup elles font rien en vrai mais y’a des mecs qui leurs envoient de la thune pour se faire insulter en vocal

>> >

>> >Comment des mecs peuvent en arriver là ?

>>

>> Car ses mec n'ont pas la même chance que toi ils drague travaille dur mais n'ont jamais une chance avec ce genre de femme alors pour avoir une sorte de relation ils ce rabaisse et prennent goût a la soumission en échange.

>>

>> C'est triste mais c'est comme ça si ces types existe pas la meuf serait bien casse burn avec toi.

>

>J’ai pas de « chance »

>Ces mecs sont perdus pour X raisons mais sûrement en partie de leur faute, certains mecs sont mariés et ont des gosses mec

Oui parce que clairement c’est un tabou et c’est mal vu

Mais je perçois différemment un homme à grande responsabilité qui fait ça qu’un mec qui a juste l’air perdu et qui pense juste mérité de payer pour être humilié par une personne qui n’aime même pas ça

Ouais. Après pour moi, le femdom de base je pense qu'en grande majorité, même en prenant en compte les dégénéré 0tout ça doit être le fantasme avec la moyenne la plus élevé en terme de revenu et de situation sociale. La grande majorité c'est dans le pire des cas, la classe moyenne supérieure si ce n'est pas la bourgeoisie tout simplement. Que des medecins, chef d'entreprise, fonctionnaire A/A+, medecin, cadre supérieur, etc :(

Lécher les pieds d'une fille qu'on ne baise pas c'est cent fois plus excitant qu'une partie de jambes en l'air basique. Vous pouvez pas comprendre les normies :gni:
Age taille poids et origines si y'en a de la domina?

Données du topic

Auteur
Mbembagoat
Date de création
20 juin 2023 à 22:45:19
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 311