Topic de Alfred-Habile2 :

Les racistes sont des losers

Supprimé

Certains racistes ont des maladies mentales.

D'autres deviennent haineux à cause de leurs vies de merde.

Il est possible d'arrêter d'être raciste mais ça suppose de se remettre en question, de réfléchir.

Un con n'est pas obligé de rester con toute sa vie !

Le 16 juin 2023 à 08:58:44 :
L’op dénonce

Je dis ce que je pense.

Où as-tu vécu ton enfance et adolescence?
Où vis tu actuellement?

Pour l'avoir vécu, habiter des coins genre Grigny avec énormement de gens sans éducations, et l'infériorisation de la femme qui doit se couvrir sous la peine d'être traité de p×te régulièrement.

Est-ce que vouloir vivre avec des gens éduqués et avec une culture proche est trop demander?

Qui est le plus raciste entre celui qui l'est et celui qui crie au racisme ? Celui qui crie je suis désolé mais c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Mhmmm surtout que les gens qui sont racistes le sont soit d'une cause environnementale soit par limitation intellectuelle... Alors moi je me vois pas mépriser les gens qui ont moins de capacités intellectuelles, que ça fasse d'eux des racistes ou non
J'ai surement une meilleure vie que toi et 0 problèmes mentaux (post avant 30 cm 10k par mois) :)

Le 16 juin 2023 à 08:59:01 :

L’op dénonce

Je dis ce que je pense.

Pour le bien de tout le monde, ne pense pas trop alors

L'OP soit comprendre que vouloir vivre avec des gens qui nous ressemble ce n'est pas néccesserement penser que autres sont inférieurs à nous, juste différent.
Si tu n'aimes pas manger des huitres, est-ce que ru es contre les huitres ?

Le 16 juin 2023 à 09:02:06 :
Mhmmm surtout que les gens qui sont racistes le sont soit d'une cause environnementale soit par limitation intellectuelle... Alors moi je me vois pas mépriser les gens qui ont moins de capacités intellectuelles, que ça fasse d'eux des racistes ou non

Et ça se sent sociologue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Certains peuvent être limités intellectuellement sans tomber dans ce travers qu'est le racisme . Je suis d'accord avec l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Effectivement, quand on vit à Saint Germain des pré ou Grigny nous n'avons pas les mêmes condition environnementales...
Les études montrent que même les gens en majorité "pro diversité" essais de la fuir un maximum notamment pour leur enfants...

Le racisme n'implique pas nécessairement la haine

Le 16 juin 2023 à 09:00:43 :
Où as-tu vécu ton enfance et adolescence?
Où vis tu actuellement?

Pour l'avoir vécu, habiter des coins genre Grigny avec énormement de gens sans éducations, et l'infériorisation de la femme qui doit se couvrir sous la peine d'être traité de p×te régulièrement.

Est-ce que vouloir vivre avec des gens éduqués et avec une culture proche est trop demander?

Si on te met dans une pièce avec un noir et un arabe est-ce que tu te sentirais tout de suite supérieur à eux ? Si oui tu es raciste. Sinon tu ne l'es pas. Ce que tu dénonces c'est la misère sociale.

Moi qui vois un débat entre les pro-rasisme et les anti qui gueule dans les rues https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686899239-105.png
Je préfère rester neutre sur le sujet

Le 16 juin 2023 à 09:06:31 :

Je ne me mélange avec les vôtres, mais cordialement :rire:

Le 16 juin 2023 à 09:06:31 :

El Famoso

L’op dénonce

Il dénonce rien il constate

Données du topic

Auteur