Ca y est ma meuf me ghost déjà AYAAAAAAAAAAAA
Deja, si elle passe les 24 premières heures de couple ailleurs que sur ta bite, y a un probleme.
Vous vous êtes mis en couple et elle s'est barrée aussitôt ?
Je te comprends le cancer
Nous sommes trop purs pour ces autres être inférieurs.
Le 20 juin 2023 à 21:02:40 :
Deja, si elle passe les 24 premières heures de couple ailleurs que sur ta bite, y a un probleme.Vous vous êtes mis en couple et elle s'est barrée aussitôt ?
Bah elle était bien sur ma bite toute la journée oui mais il a fallut qu'en fin d'aprèm elle GHOST
Le 20 juin 2023 à 21:04:26 :
Le 20 juin 2023 à 21:02:40 :
Deja, si elle passe les 24 premières heures de couple ailleurs que sur ta bite, y a un probleme.Vous vous êtes mis en couple et elle s'est barrée aussitôt ?
Bah elle était bien sur ma bite toute la journée oui mais il a fallut qu'en fin d'aprèm elle GHOST
T'as du la décevoir. A tous les coups t'es le genre de mec qui lache des caisses pendant l'orgasme.
Le 20 juin 2023 à 21:00:44 :
Je suis en "envoyé" depuis 4HAlors que 3h avant elle était connecté sur une appli
En gros pendant 1h elle était dispo sur son téléphone mais 0 réponse
Après 24h de couple, elle a déjà trouvé mieux
Toutes
Evidemment, aucun contexte, ça ne peut être QUE de la faute de la meuf
Pas du tout parce qu'après 13 heures de couple, l'OP a décidé de parler de ses penchants et/ou de ses petits secrets gênants
Pas du tout parce qu'il s'agit d'un ex puceau tardif malaisant qui a tout niqué en 30 secondes, non non... Toujours de la faute des femmes sur ce forum
Le 20 juin 2023 à 21:06:49 :
Le 20 juin 2023 à 21:00:44 :
Je suis en "envoyé" depuis 4HAlors que 3h avant elle était connecté sur une appli
En gros pendant 1h elle était dispo sur son téléphone mais 0 réponse
Après 24h de couple, elle a déjà trouvé mieux
Toutes
Evidemment, aucun contexte, ça ne peut être QUE de la faute de la meuf
Pas du tout parce qu'après 13 heures de couple, l'OP a décidé de parler de ses penchants et/ou de ses petits secrets gênants
Pas du tout parce qu'il s'agit d'un ex puceau tardif malaisant qui a tout niqué en 30 secondes, non non... Toujours de la faute des femmes sur ce forum
Non j'ai parlé de rien de déviant
Je sais m'y faire avec les femmes, c'est elles qui ne comprennent RIEN
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski270
- Date de création
- 20 juin 2023 à 21:00:44
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 68