Topic de Riffe :

J'AIME BIEN LES MEUF QUI FONT DU ASMR MAIS...

  • 1
Pas quand elles se sur-sexualisent :hap:
pas de chance moi c'est le contraire
+ tu ferais tout aussi bien d'aller voir des mecs dans ce cas

Le 14 juin 2023 Ă  21:28:22 :
pas de chance moi c'est le contraire
+ tu ferais tout aussi bien d'aller voir des mecs dans ce cas

Je fais déjà :hap:

Pareil, par exemple lea chipie j'ai jamais accroché

Le 14 juin 2023 Ă  21:29:38 :
Pareil, par exemple lea chipie j'ai jamais accroché

Moi non plus, je préfère Sparkly asmr

Sparkly bordel j'en fait mon 4h

Il y avait des filles sérieuses comme SamuseASMR (rip :ange: )

Mais malheureusement la sexualisation guette la quasi-totalité des ASMReuses.

Colomba Asmr, tellement belle cette fille :coeur:

Le 14 juin 2023 Ă  21:31:28 :
Sparkly bordel j'en fait mon 4h

Taré :hap:
Mais je comprend

La petite meuf mignonne qui commence sa chaine avec du asmr tout doux puis qui finit par faire la zinzin sur onlyfan, on connait tous

Le 14 juin 2023 Ă  21:32:43 :
Colomba Asmr, tellement belle cette fille :coeur:

Connaissais pas

Le 14 juin 2023 Ă  21:33:28 :
La petite meuf mignonne qui commence sa chaine avec du asmr tout doux puis qui finit par faire la zinzin sur onlyfan, on connait tous

Comme Kali asmr :rire:

Je zigzague un peu entre les hommes et les femmes.

Côté homme j'aime beaucoup Celmar (ex. ASMR et chuchotement), c'est un peu le côté papa sympa et aussi Zatras qui fait des vidéos assez quali (mais qui en sort une tous les deux ans...).

Après le côté douceur, c'est plus relié aux filles donc j'y suis plus attiré mais j'avoue ne pas supporter non plus l'hypersexualisation de certaines.

Le 14 juin 2023 Ă  21:38:10 :
Je zigzague un peu entre les hommes et les femmes.

Côté homme j'aime beaucoup Celmar (ex. ASMR et chuchotement), c'est un peu le côté papa sympa et aussi Zatras qui fait des vidéos assez quali (mais qui en sort une tous les deux ans...).

Après le côté douceur, c'est plus relié aux filles donc j'y suis plus attiré mais j'avoue ne pas supporter non plus l'hypersexualisation de certaines.

Ouais ta bon gout niveaux asmr

Le 14 juin 2023 Ă  21:39:11 :

Le 14 juin 2023 Ă  21:38:10 :
Je zigzague un peu entre les hommes et les femmes.

Côté homme j'aime beaucoup Celmar (ex. ASMR et chuchotement), c'est un peu le côté papa sympa et aussi Zatras qui fait des vidéos assez quali (mais qui en sort une tous les deux ans...).

Après le côté douceur, c'est plus relié aux filles donc j'y suis plus attiré mais j'avoue ne pas supporter non plus l'hypersexualisation de certaines.

Ouais ta bon gout niveaux asmr

merci clé, tu as des noms à conseiller ?

aussi en ce moment je suis assez branché sur les vidéos de nettoyage de chaussure, les bruits sont très sympathiques (Angelo Shoe Shine ou Jason Dornstar) et une chaîne très originale de restauration de tableaux qui a fait quelques formats ASMR, vraiment une pépite (Baumgartner)

Ben c'est très limite la ligne entre l'érotisme et l'ASMR, en tout cas pour certains.

Bien sur certaines abuse beaucoup trop sur l'apparence, etc. En général les meilleure sensation c'est pas dû au fait que tout sois sexualité, mais plutôt le contraire, et on se fait quand même bien bercé :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Riffe
Date de création
14 juin 2023 Ă  21:27:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 103