Topic de magicwaddle100 :

🚨Vous vous RENDEZ COMPTE de la Chance d'un Enfant de 10 ans en 1990 ? 🔴🔵

• 1

Il savait pas encore mais il va connaître :

- Le Club Dorothée avec les légendaires et unique grand mangas : Olive et Tom, Dragon Ball, Chevalier du zodiaque, Hokuto no Ken

- Mike Tyson

- Les Chicago Bulls, les Bad boys de Détroit, Knicks de New York en NBA

- Ronaldo, Zidane, Bergkamp, Romario, Ronaldinho, Messi ect les mondiales 94, 98, 2006, 2014

- Nadal, Djokovic, Federer

- Des films mythique, Boyz in da hood, Menace II Society, Heat, 187 code meurtre, Point break ect

- Des albums mythique : Coolio Gangstar paradise, Sting, Cheb Mami et Khaled, Manu Chao, Phil Collins, IAM, Tupac, Wu tango clan,Dr Dre
Pour avoir un pseudo qui s'appelle MagicWaddle, tu dois avoir dépassé l'âge de trainer ici non ? :)
Précise la localisation parcequ'un mec qui nait en Vendée avant de voir boyz in the hood de l eau aura coulé sous les ponts, et bordel c'est quoi cette culture a la con
foot et tennis ca m interessait pas :rire:
basket balec :(
Les dessins animés oui c etait l'age d'or
Les films mythiques pour moi c etait plutot leon, 5em element, pulp fiction, seven...
J'ai surtout connu half life en 95 :bave: et j ai commencé à jouer à counter strike dès la beta 1 (je sais plus qd c'était, ptete vers 97?)
Il va connaître la vie dehors, la vie sans internet, les filles que tu abordes naïvement IRL.

Le 09 juin 2023 à 20:51:23 :
Il savait pas encore mais il va connaître :

- Le Club Dorothée avec les légendaires et unique grand mangas : Olive et Tom, Dragon Ball, Chevalier du zodiaque, Hokuto no Ken

- Mike Tyson

- Les Chicago Bulls, les Bad boys de Détroit, Knicks de New York en NBA

- Ronaldo, Zidane, Bergkamp, Romario, Ronaldinho, Messi ect les mondiales 94, 98, 2006, 2014

- Nadal, Djokovic, Federer

- Des films mythique, Boyz in da hood, Menace II Society, Heat, 187 code meurtre, Point break ect

j'avais seulement 3 ans en 1990 j'ai loupé les plus belles années du club dorothée !

On pourrait ajouter Desperate Housewives
Non dégage avec ta série de P***
Les films violents qui passaient à 10h30 sur Canal + :hap:

L'OP ce soyboy incapable de vivre sans la culture populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Et malgré ça je plussoie quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

• 1

Données du topic

Auteur
magicwaddle100
Date de création
9 juin 2023 à 20:51:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 153