Topic de FessesDeFemme :

Pourquoi les FESSES des FEMMES nous attirent tant ?

Perso je pourrais lécher des anus de femmes tous les jours au dîners

qu'est-ce qu'on aime les regarder, les toucher, les caresser, tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 juin 2023 à 23:31:14 :

Le 15 juin 2023 à 23:29:44 Webslut a écrit :
:cute:

On veut voir tes fesses :diable:

Je suis un homme ahi :cute:

perso c'est parce-que je suis un obsédé de la levrette qui claque et du trou de balle (lick :bave:)
Tout simplement parceque c'est là qu'on est programmés à fourrer notre Z !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
"Salut alors c'est Frédéric Delavier... je voulais vous faire cette euh... petite... vidéo..."
Y'a pas une kheyette qui veut m'envoyer une photo de ses fesses en MP ? :cute:

Sur la plage baignée par le soleil, mes yeux se posaient d'abord sur les jeunes femmes, rayonnantes de jeunesse et de séduction. Leurs courbes envoûtantes éveillaient mes sens les plus profonds. Le mouvement gracieux de leurs fesses captivait mon regard, me poussant à imaginer chaque contour, chaque pli charnel. L'attrait de leurs anus et de leurs vagins était un appel irrésistible à l'exploration de plaisirs inconnus.

Leur corps, empreint d'énergie et de vitalité, était un tableau vibrant de sensualité. Leurs seins, à la fois fermes et généreux, étaient de véritables joyaux de désir, prêts à être cueillis par des mains avides. Les mamelons, dressés comme des indices d'excitation, suscitaient en moi un désir brûlant de les goûter, de les caresser avec une passion débordante.

Chaque mouvement des jeunes femmes était une danse ensorcelante, une invitation à succomber aux plaisirs charnels. Leur hanches ondulaient avec grâce, leurs fesses se balançaient dans une chorégraphie hypnotique. Mon regard s'attardait sur les lignes subtiles qui séparaient leurs hémisphères, évoquant des trésors cachés, des délices à découvrir.

Mes pensées se tournaient alors vers leurs anus, ces étoiles mystérieuses qui éveillaient mes fantasmes les plus interdits. Mon esprit s'embrasait d'idées audacieuses, imaginant des caresses sensuelles, des explorations téméraires, bravant les tabous de la morale. L'excitation montait en moi, alimentant le désir ardent de franchir les frontières de l'inconnu.

Les jeunes femmes, symboles de jeunesse et de beauté, incarnaient l'éveil des sens dans toute sa splendeur. Leurs vagins, sources inépuisables de plaisir, étaient tels des fleurs secrètes attendant d'être découvertes et célébrées. Mon esprit était habité par des images torrides, des rencontres intimes où l'extase serait la seule loi à suivre.

Parce qu'au milieu des fesses il y a le TROU DES FESSES et ça c'est le truc le plus hypnotisant du monde, à regarder, renifler et lécher https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677704202-lm-removebg-preview.png
le cul c'est une chose, mais les nichons par ces temps d'été c'est incroyable, chaque sortie à l'extérieur c'est un baisodrome pour les yeux
ça m'attire tant car je m'imagine à chaque fois les sodomiser :bave: j'ai sodomisé plus de 25 meufs dans ma vie :bave: mais là ça fait 1 mois et demi que j'ai R sous la main...

Données du topic

Auteur
FessesDeFemme
Date de création
15 juin 2023 à 23:23:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 349