[ETE] Le meilleur ventilateur ?
- 1
Acheté l'année dernière pour la canicule de printemps, il est un peu cher (130€) mais c'est le plus silencieux que j'ai trouvé. Accompagné aussi de plein de fonctions sympa comme la simulation d'une brise variable, un minuteur pour qu'il ralentissent progressivement au fur et à mesure que tu t'endors et bien d'autre...
Le 12 juin 2023 à 15:30:42 :
https://www.amazon.fr/Duux-Whisper-Ventilateur-Domestique-Blanc/dp/B07D8DYKD1?pd_rd_w=mYZXJ&content-id=amzn1.sym.8f917f30-0e7e-4c71-8b5f-1e2cdeb046b8&pf_rd_p=8f917f30-0e7e-4c71-8b5f-1e2cdeb046b8&pf_rd_r=ENJV9R3JZ6QYNRNXZ786&pd_rd_wg=cbafE&pd_rd_r=f4c2a9c7-7b3c-49a7-a599-496255cc5303&pd_rd_i=B07D8DYKD1&psc=1&ref_=pd_bap_d_grid_rp_0_1_tAcheté l'année dernière pour la canicule de printemps, il est un peu cher (130€) mais c'est le plus silencieux que j'ai trouvé. Accompagné aussi de plein de fonctions sympa comme la simulation d'une brise variable, un minuteur pour qu'il ralentissent progressivement au fur et à mesure que tu t'endors et bien d'autre...
"26 vitesses" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Le 12 juin 2023 à 15:31:45 :
Acheté l'année dernière pour la canicule de printemps, il est un peu cher (130€) mais c'est le plus silencieux que j'ai trouvé. Accompagné aussi de plein de fonctions sympa comme la simulation d'une brise variable, un minuteur pour qu'il ralentissent progressivement au fur et à mesure que tu t'endors et bien d'autre...
Le 12 juin 2023 à 15:35:29 :
Le 12 juin 2023 à 15:31:45 :
par contre le mode nuit et le mode forêt sont bien, je pensait que c'étais gadget mais ca marche vraiment bien
C'est le seul ventilateur qui me rafraichit sans m'empêcher de dormir
Intéressant...
en vrai j'up ça m'intéresse
y'a pas des ventilos où tu peux mettre des glaçons devant pour rafraichir plus si besoin ?
j'estime pas avoir besoin de clim mais un petit ventilo c'est jamais perdu
Le 12 juin 2023 à 22:23:42 :
en vrai j'up ça m'intéressey'a pas des ventilos où tu peux mettre des glaçons devant pour rafraichir plus si besoin ?
j'estime pas avoir besoin de clim mais un petit ventilo c'est jamais perdu
Alors oui ca existe mais personne n'en achète car ca humidifie la pièce et donc rend la chaleur encore plus insupportable
Le principe du ventilo c'est de te souffler de l'air dessus pour accélérer l'évaporation de ta transpiration, ce qui te rafraichi toi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- kermitzkif
- Date de création
- 12 juin 2023 à 15:23:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12