Topic de Mafilou :

Ma mère pense que je suis un psychopathe

  • 1
Bonjour j'ai 19 ans je m'appelle Math je m'explique, aujourd'hui on a eu un débat avec mes parents sur une communauté arc en ciel et j'ai été très loins dans mes propos ce qui a choqué ma mère . J'ai toujours été quelqu'un de très solitaire car j'ai des difficulté avec les gens . Je n'ai pas d'amis même si j'ai eu des gens qui ont essayé de sympathiser avec moi notamment les filles . j'ai eu 3 relations amoureuses et elles sont toutes parties car elles me trouvaient terrifiant et sans aucune empathie notamment avec leurs amis . Je suis actuellement avec une fille qui est comme moi et qui m'accepte pour ce que je suis . Beaucoup de gens me complimentent et ça me dégoûte je fais 1m83 je suis plutôt musclé et souvent on me répète que je suis beau mais très froid , cela me dégoûte qu'on me complimente car pour moi je veux plaire seulement a ma copine et personne d'autre . Pour en revenir à ma mère cela ne date pas d'aujourd'hui quand j'étais petit j'avais des paroles assez extrême pour un enfant et cela intriguait ma mère mais sans pour autant qu'elle se pose des questions, mon père me soutient et me comprends car j'ai vécu des choses étant petit dans ma famille qu'un enfant est pas censé vivre et depuis cela mon père m'a dis que j'ai changé et que j'étais devenu dur et froid , je ne comprends pas je suis juste moi même . j'ai eu des problèmes aussi a l'école par exemple dans mes années lycée et que des personnes me parlaient je disais ce que je voulais leurs faires car ses personne me saoulait , j'ai aussi eu des problème avec mes professeurs dont une que j'ai fait pleuré en mentionnant et en rigolant sur des problème personnel quel vivait , j'ai fait ça car elle m'avait accusé a tord sur quelque chose et ça m'a énervé . Elle a voulu en parler au directeur mais elle ne l'a pas fait . Aujourd'hui c'était la goûte de trop et ma mère envisage de me faire voir un psy mais je ne comprends pas j'en ait pas besoin je suis normal
  • 1

Données du topic

Auteur
Mafilou
Date de création
14 juin 2023 à 20:59:54
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 193