donc un milieux ou ces gens sont très minoritaire mais pas rares.
des gens de bien donc aimant la beauté/blancheur d ame absolu nettement a énormément plus (selon le degré de bien) que toutes les choses de ce monde. et donc choisissant leurs proches sur la beauté d ame réel (certes choses très rares de nos jours meme en petite quantité) nettement a énormément plus que sur toutes les choses de ce monde.
merci de poster ici ou de vous manifestez en mp. ou de leur parler de ce topic pour qu ils/elle puissent me mp, sur ce pseudo ou un pseudo ou je ne serai pas ban (vu la censure/dictature ici).
je ne demande pas la mendicité aux autres, j ai énormément de bien sincère a donné a des gens bien, surtout a ma femme et notre famille du bonhheur.
et encore plus a donné au bien absolu (sauf nos enfants quand petit, et sauf ma femme si elle est beaucoup plus que le minimum que je demande et qu elle a une vrai belle ame).
les tarés pervers narcissiques haineux et laches, menteurs pathologiques, seront directement blacklist, je ne vais surtout plus perdre de temps avec vos boucles haineuses et mensongères... je les met en pls par la vérité et l amour du bien sur d autres topics, je ne perdrai pas mon temps sur celui la a le faire. d ailleurs les gens meme potable se doutent que je suis ce que je dis, un homme bien au vécu très douloureux et qui a juste besoin d elle (comme tout homme de bien dans une telle époque ayant un vécu similaire), et les gens corrects le savent très bien en m écoutant un peut le voient vite.. les gens de bien eux le savent, mais la différence fondamentale c est qu ils me laisseront une vrai chance et ne seront pas déçu.. et qu évidemment ils n écouteront pas et diront non poliment a la "mafia" infiniment démoniaques ( d ame, le mot n est pas littéral) ainsi qu eux plus pourris, les plus iniques malfaisants/malveillant (le cautionnant) et laches qui veulent me pourrir a tout prix..
https://voca.ro/1fZ1DzvrDHmB