Topic de 514861864164851 :

Dans dix jours je pars pour l'autre bout du monde

• 1

J'ai déjà pas mal voyagé, la j'ai 23 piges

Je pars pour bangkok le 22 juin, mais je vais bosser un mois en australie au black puis à partir de mi aout je retourne en thailande pour quelques mois car ma copine arrive, vers Novembre - Décembre on va en corée et au japon quelques semaines
ensuite direction le canada car je cherche à y taffer si je n'arrive pas à avoir de permis de travail au canada mon plan B c'est PVT australie.

Des questions :)

Je me casse car ici y'as zéro taff, à la limite 3h d'intérim à droite à gauche, et monter sur Paris cette ville poubelle ou je serais le seul white non merci

Le même taff au canada : Salaire x2 minimum :rire:

"Mais le coût de la vie la-bas" Ah bon et ICI ? le cout de la vie est BAS peut-être ? :rire: :rire: :rire:

Et t'as pensé aux thailandais qui en ont marre des "white" ?

[14:19:29] <Aragonche>

Pourquoi tu ramènes ton sandwich au restaurent ?

Le 12 juin 2023 à 14:19:17 :

"Mais le coût de la vie la-bas" Ah bon et ICI ? le cout de la vie est BAS peut-être ? :rire: :rire: :rire:

C'est très progressiste le Canada, si t'aime pas ça ici t'es pas prêt pour là-bas

Le 12 juin 2023 à 14:24:13 :

Le 12 juin 2023 à 14:19:17 :

C'est très progressiste le Canada, si t'aime pas ça ici t'es pas prêt pour là-bas

Je ferais exception parce que

1) Ce n'est pas mon pays, ni la ou je compte vivre, je veux juste y bosser plusieurs mois

2) L'argent, toujours l'argent

Le 12 juin 2023 à 14:19:29 :

Les thai adorent les whites car ce sont eux qui les font vivres par contre ils détestent la nouvelle vague de ""français"" de banlieu amené par Seth Gueko et autres

Le 12 juin 2023 à 14:22:54 :
GG khey

Merci mon khey

mais si tu tombe malade tu fais comment ?
  • 1

Données du topic

Auteur
514861864164851
Date de création
12 juin 2023 à 14:18:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 159