Topic de Ahi76 :

MARCHÉ POKÉMON : C'est écoeurant

Supprimé
  • 1

Je viens de mettre une fake annonce sur Leboncoin pour cerner le marché avec un jeu POKEMON ds pour 15e

6 messages en 2 minutes, 14 messages en 5 minutes, que des acheteurs revendeurs avec 800 ventes chacun et ça continue encore. Les mecs me disent d'annuler la vente pour enchérir encore plus dans le dos des autres acheteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On fait comment pour rejouer aux jeux de notre enfance en fait ? Y a que des spéculateurs qui raflent tout :-(
Y a des émulateurs en ligne

Le 12 juin 2023 à 13:47:18 :

Ça perd de son charme mais c'est ce que je vais finir par faire en vrai

Le 12 juin 2023 à 13:48:29 :

Le 12 juin 2023 à 13:47:18 :

Ça perd de son charme mais c'est ce que je vais finir par faire en vrai

C'est presque mieux, échanges simulés, vitesse rapide, sauvegarde facile etc
En plus d'être gratos

Y avait Vinted au début c'était underground. Tu pouvais acheter des pépites à des Natalie et des Véronique à prix master race mais les chômeurs du boncoin ont mis des mots clés sur toutes les plateformes et actualisent en permanence maintenant :rire:
Après le Fake Tinder le Fake boncoin :rire:
Il y a des gens qui font du e commerce avec les anciens jeu et touche des miliers(en ayant acheté a des gens qui n'ont pas capté la valeur de ce qu'ils vendent)
Ouais la spéculation est un fléau. Les gens me dégoûtent à tout salir pour l'argent.

Le 12 juin 2023 à 13:54:05 :
Y avait Vinted au début c'était underground. Tu pouvais acheter des pépites à des Natalie et des Véronique à prix master race mais les chômeurs du boncoin ont mis des mots clés sur toutes les plateformes et actualisent en permanence maintenant :rire:

Tu peux encore trouver quelques pépites mais j'avoue que ça devient chiant et difficile sur Vinted putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

• 1

Données du topic

Auteur
Ahi76
Date de création
12 juin 2023 à 13:45:37
Date de suppression
12 juin 2023 à 22:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10