Topic de wisteria2024 :

Antoine Goya supprime la majorité de ses vidéos

Le 19 juin 2023 à 17:22:07 :

Le 19 juin 2023 à 17:21:06 :

Les documentaliste sont profs. Mais là il dit avoir eu une bonne nouvelle niveau professionnel. Il doit avoir passé l'agreg

L'agreg... l'agreg spé dame CDI ?

Non mais il a dû passer l'agreg de lettres, de philo ou d'histoire je pense

L'agreg de distribution de polycopiés

Le 19 juin 2023 à 17:22:54 :

Le 19 juin 2023 à 17:19:23 :

Le 19 juin 2023 à 17:16:49 :
J'espère qu'il n'a pas supprimé sa vidéo ou il loue la Corée du Nord,

Il y faisait même un contre-rendu de ses vacances en Corée du Nord.

Supprimée

Non.

https://www.youtube.com/watch?v=_6p1xxT0Upw

Ah ok c'est bizarre qu'il supprime pas celle-ci

Le 19 juin 2023 à 17:20:22 :
Toujours la boucle hein, ils trouvent le succès comme ça, ensuite ils retournent leur veste et ils deviennent pires que ceux qu'ils critiquaient

This
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687188215-1657036523-content-zoom.png

Le syndrome gaucho progressiste/camp du bien, qui, comme le cancer, se propage, entre individu
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687188215-1657036523-content-zoom.png

Les documentaliste sont profs. Mais là il dit avoir eu une bonne nouvelle niveau professionnel. Il doit avoir passé l'agreg

T'en sais des choses sur sa vie, pour un type qui n'est pas AG :hap:

Le 19 juin 2023 à 17:24:05 :

Le 19 juin 2023 à 17:22:54 :

Le 19 juin 2023 à 17:19:23 :

Le 19 juin 2023 à 17:16:49 :
J'espère qu'il n'a pas supprimé sa vidéo ou il loue la Corée du Nord,

Il y faisait même un contre-rendu de ses vacances en Corée du Nord.

Supprimée

Non.

https://www.youtube.com/watch?v=_6p1xxT0Upw

Ah ok c'est bizarre qu'il supprime pas celle-ci

C'est une de ses meilleures vidéos en même temps.

La vidéo sur MJ était drôle mais inutilement cruelle et violente. J'ai beau ne pas aimer MJ, je pense que cette suppression n'est pas plus mal. On sait tous que MJ est une personne fragile, quoi qu'on pense du personnage. Par contre, je crois que certaines de ces dernières vidéos sont aussi assez violentes et elles sont toujours en ligne, donc je me demande s'il n'y a pas des raisons idéologiques là-dedans.

Le 19 juin 2023 à 17:26:01 :

T'en sais des choses sur sa vie, pour un type qui n'est pas AG :hap:

Bah je sais pas juste je suppose. Les résultats de l'agreg viennent de tomber donc j'imagine que c'est ça

C'est vraiment une maladie mentale le gauchisme .

D'abord on regarde des films de kechiche, après ça continue en se calant quelques doigts dans l'arrière train puis on devient complètement une larve humaine

Le 19 juin 2023 à 17:27:28 :
La vidéo sur MJ était drôle mais inutilement cruelle et violente. J'ai beau ne pas aimer MJ, je pense que cette suppression n'est pas plus mal. On sait tous que MJ est une personne fragile, quoi qu'on pense du personnage. Par contre, je crois que certaines de ces dernières vidéos sont aussi assez violentes et elles sont toujours en ligne, donc je me demande s'il n'y a pas des raisons idéologiques là-dedans.

Oui il disait contre le précepteur qu'il avait changé d'avis sur pas mal de choses

C'est tout à son honneur de prendre conscience que ses vidéos où il invoquait le politique et la philosophie "étaient un ramassis de truismes et de raccourcis.

Le 19 juin 2023 à 17:31:26 :

Oui il disait contre le précepteur qu'il avait changé d'avis sur pas mal de choses

Qui est le précepteur ? Je ne connais pas ce dernier arc. J'ai un peu lâché AG.

Le 19 juin 2023 à 17:33:29 :

Un type qui a eu un clash avec AG

Le 19 juin 2023 à 17:19:10 :

Le 19 juin 2023 à 17:11:21 :

Le 19 juin 2023 à 17:09:14 :
Bon après il est prof ça allait forcément jouer un jour ou l'autre

il est pas documentaliste?

Avec l'agreg tu es chargé de TD ou prof en fac, mais pas documentaliste.

Il a juste un capes documentaliste

Il commence à avoir une assez bonne notoriété, surtout auprès de l'intelligentsia de youtube, craint, respecté.
Il delete tout ce qui pourrait lui nuire pour commencer à faire du commerce avec sa chaine qui doucement atteint les 100k ce qui est un potentiel de rentabilité.

Le 19 juin 2023 à 17:34:22 :

Le 19 juin 2023 à 17:33:29 :

Un type qui a eu un clash avec AG

Quelle originalité, AG qui clashe quelqu'un.

J'ai finis par abandonner le bonhomme car même s'il a une culture phénomènale et dis pleins de trucs super intéressants, sa violence me foutait le cafard.

C'est comme pour Twitter, j'y mets pas les pieds parce que ça fout le moral en l'air. Même si on tape sur ceux que tu n'aimes pas, tu finis par être aigris.

Le 19 juin 2023 à 17:36:03 :
Il commence à avoir une assez bonne notoriété, surtout auprès de l'intelligentsia de youtube, craint, respecté.
Il delete tout ce qui pourrait lui nuire pour commencer à faire du commerce avec sa chaine qui doucement atteint les 100k ce qui est un potentiel de rentabilité.

François Bégaudeau a dit qu'il adorait les vidéos de AG, dernièrement. Qu'il le faisait bien rigoler.

Ça serait une retournement de veste surréaliste après son mépris des hommes-sandwichs. Je le vois mal faire ça.

Par contre, il peut capitaliser en donnant des conférences et en écrivant des bouquins. En mode Marketing Mania... Mais je doute qu'il apprécie la comparaison...

Le 19 juin 2023 à 17:35:54 :

Le 19 juin 2023 à 17:19:10 :

Le 19 juin 2023 à 17:11:21 :

Le 19 juin 2023 à 17:09:14 :
Bon après il est prof ça allait forcément jouer un jour ou l'autre

il est pas documentaliste?

Avec l'agreg tu es chargé de TD ou prof en fac, mais pas documentaliste.

Il a juste un capes documentaliste

Oui mais il a probablement passer l'agreg récemment

Le 19 juin 2023 à 17:37:35 :

François Bégaudeau a dit qu'il adorait les vidéos de AG, dernièrement. Qu'il le faisait bien rigoler.

Belle consécration

Le 19 juin 2023 à 17:20:22 :
Toujours la boucle hein, ils trouvent le succès comme ça, ensuite ils retournent leur veste et ils deviennent pires que ceux qu'ils critiquaient

Il en vit pas de sa chaîne hein. C'est peu monétisable son contenu. Il doit avoir de temps en temps un petit billet, mais ça va pas plus loin.
On peut le critiquer sur des aspects mais il est resté dans ce youtube à l'ancienne où tu fais des vidéos parce que t'aime bien, pas pour en faire un business.

Données du topic

Auteur
wisteria2024
Date de création
19 juin 2023 à 10:05:12
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 143