Topic de BrandNewFIavors :

Y'a des psychiatres ou des tarés connectés ?

Supprimé
  • 1

Je suis entrain de faire un jeu d'horreur, avec un perso principal un peu zinzin
J'ai pas envie de raconter de la merde, je veux pas que ça tombe dans de la caricature genre Split.

Donc si je peux trouver un pro ou des vrais tarés qui peuvent répondre à quelques questions ponctuellement ce serait cool.

Je doute que tu vas trouver des psychiatres ici par contre les tarés... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je suis taré et je réponds à tes questions
C'est quoi pour toi un "taré" déjà ?
Et description de ton jeu sinon ? Comment tu le dev ?

Le 09 juin 2023 à 16:23:08 :
Je doute que tu vas trouver des psychiatres ici par contre les tarés... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 juin 2023 à 16:24:27 :
C'est quoi pour toi un "taré" déjà ?

Pour ça que je prends les deux :hap:

Idéalement je préférai l'expertise d'un professionnel.

Et par taré j'entends de vrais gros troubles mentaux, avec hallucinations, violences etc

Le 09 juin 2023 à 16:23:11 :
Je suis taré et je réponds à tes questions

On t'a diagnostiqué quoi ? Si c'est trop intime on peut décaler en mp

Le 09 juin 2023 à 16:23:08 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tout dépend de quelle taréitude tu cherches à dépeindre :(
Split c'est le TDI, sinon y'a pas mal de schizo ici

Le 09 juin 2023 à 16:25:19 :
Et description de ton jeu sinon ? Comment tu le dev ?

Assez compliqué à expliquer j'ai pas encore formulé de pitch clair

C'est inspiré du French Dream, et d'un célèbre couple de youtuber dont je tairai le nom. :hap:
On joue le french dreamer en question. Quand le jeu démarre on joue la routine de merde du personnage. On va au taff, le patron nous parle comme de la merde, on rentre, on doit faire la bouffe pour sa grosse Magalax etc. Pendant tout ça y'a de plus en plus de trucs paranormaux qui se passe, jusqu'à ce que ça devienne véritablement un jeu d'horreur.

Vers le milieu de l'intrigue y'aura un gros twist qui changera encore complètement l'ambiance général du jeu., que je vais pas spoiler ici, sait on jamais.

J'ai pas encore écrit le scénario, j'en suis a la phase du "j'ai le pitch dans ma tête" et je prototype le jeu.

Je dev en C# sous Unity

Le 09 juin 2023 à 16:26:56 :

Je sais que Split c'est un TDI, je veux pas spécialement de TDI
Plutôt un truc qui se rapprocherait de la schizophrénie. Faut que ça puisse "justifier" des meurtres au moins

Jt’avoue l’usage du terme « taré » quand on parle de problème psy,
Bah ça donne pas envie de t’aider c’est hyper méprisant pis pas sûr que si t’es fidèle à la réalité tu puisse être effrayant aya)

(J’ai côtoyé plein de schizo)
Et vraiment ça transforme vraiment pas en tueur

Même sans les problème psy ils auraient tué aya

Le 09 juin 2023 à 16:36:22 :
Bah ça donne pas envie de t’aider c’est hyper méprisant pis pas sûr que si t’es fidèle à la réalité tu puisse être effrayant aya)

Je me permets d'utiliser le terme "taré" pour la blague, on est sur le 18-25 mon khey.
Je suis évidemment bienveillant

Le 09 juin 2023 à 16:36:10 :

Le 09 juin 2023 à 16:26:56 :

Je sais que Split c'est un TDI, je veux pas spécialement de TDI
Plutôt un truc qui se rapprocherait de la schizophrénie. Faut que ça puisse "justifier" des meurtres au moins

Pour participer à l'ostracisation des tarés et faire croire qu'ils sont dangereux, comme font 99% des gens qui créent des œuvres dessus :hap:

Je comprend que tu cherches pas ça par ce que c'est pas exactement ce que tu veux l'opax mais TDI c'est déjà bien chtarbé. Je dis ça comme ça

Le 09 juin 2023 à 16:37:34 :

Le 09 juin 2023 à 16:36:22 :

Je me permets d'utiliser le terme "taré" pour la blague, on est sur le 18-25 mon khey.
Je suis évidemment bienveillant

évidemment

Le 09 juin 2023 à 16:37:22 :
(J’ai côtoyé plein de schizo)
Et vraiment ça transforme vraiment pas en tueur

Même sans les problème psy ils auraient tué aya

Je dis pas que ça transforme en tueur, je veux juste que ce soit un trouble qui se retrouve assez régulièrement chez les tueurs, tu vois. Et que ça puisse le déresponsabiliser surtout.
Et j'ai besoin que ça puisse comprendre des hallucinations aussi, il me semble que ça fait partit des symptomes de la schizophrénie.

• 1

Données du topic

Auteur
BrandNewFIavors
Date de création
9 juin 2023 à 16:22:22
Date de suppression
9 juin 2023 à 16:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17