Topic de StroheimMP40 :

Mon patron me refuse mes vacances d'été : je vais détruite les données du data center

Supprimé
  • 1

Oups j'ai supprimé les fichier .dat :)

Ce serait balo que toutes ces données sensible et essentielles soient perdues :) surtout que le réseau de backup a des problèmes et que ces données seront IRRÉCUPÉRABLE :)

Je risque quoi ?

Techniquement tu peux dire que tu n'as pas fait exprès, si il sait que c'est toi tu risques 'seulement' de te faire virer pour faute grave

Je risque quoi ?

Tribunal pénal

Dans le meilleur des cas d’être viré pour faute grave.
Dans le pire pour faute lourde et de prendre un procès, de payer des dommages et intérêt, une amende. Peut-être plus.
Dans ce cas tu devrais éviter de faire un topic qui montre que ton erreur était volontaire :)

Le 20 juin 2023 à 14:04:40 :
Dans le meilleur des cas d’être viré pour faute grave.
Dans le pire pour faute lourde et de prendre un procès, de payer des dommages et intérêt, une amende. Peut-être plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

T'aurais pu te contenter d'être "malade" pour être tranquille, mais tu as préféré la voie de la sélection naturelle. Tant pis. En espérant juste que tu sois viré pour faute grave voire lourde.

A moins que tu avoues l'avoir fait exprès les prudhommes donneront jamais gain de cause sur une faute
Faute grave ! Tu vas avoir plein de vacances. Bien ouèj :ok:

Le 20 juin 2023 à 13:59:25 :
Oups j'ai supprimé les fichier .dat :)

Ce serait balo que toutes ces données sensible et essentielles soient perdues :) surtout que le réseau de backup a des problèmes et que ces données seront IRRÉCUPÉRABLE :)

Je risque quoi ?

Tu risques de te faire Feur sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

• 1

Données du topic

Auteur
StroheimMP40
Date de création
20 juin 2023 à 13:59:25
Date de suppression
20 juin 2023 à 14:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11