Le requin et le russe
SuppriméLe 09 juin 2023 à 18:38:30 :
L’une des morts les plus horrible qu’il soit je pense.
non
ya bien pire
franchement ça va très vite tu perds ton sang en 10 / 15 sec c'est plié
Et à la fin quand le requin le chope pour l'achever définitivement, terrible.
Le 09 juin 2023 à 18:45:14 crazy_emotion a écrit :
Ca doit être horrible, le mec essaie de nager alors qu'il a surement déjà un membre dechiqueté.
Et à la fin quand le requin le chope pour l'achever définitivement, terrible.
après il est aller nager solo dans une zone non approprié pour la baignade dans la mer rouge
Le 09 juin 2023 à 18:47:51 :
Le 09 juin 2023 à 18:45:14 crazy_emotion a écrit :
Ca doit être horrible, le mec essaie de nager alors qu'il a surement déjà un membre dechiqueté.
Et à la fin quand le requin le chope pour l'achever définitivement, terrible.après il est aller nager solo dans une zone non approprié pour la baignade dans la mer rouge
Oui bon après selection naturelle.
Mais ça reste choquant quand même
Ca te rapelle que tu n'es rien face aux prédateurs.
Paix a son âme !
Juste après le jeune qui plonge en plein nuit du bateau, voila comment il a fini lui aussi, c'est sur !!
C'est juste horrible !!
édit : En plus on pourrait se dire qu'on entendrait le gars crier, mais même pas , c'est un bagarre silencieuse qui t'entraine au fond
Le 09 juin 2023 à 19:42:52 :
Je préfère le requin que le grizzly même si le requin ça doit piquer
Se faire bouffer par un animal c'est flippant
Pour moi le meilleur prédateur c'est le crocodile, tellement sournois ce truc et je crois qu'il a la mâchoire la plus puissante du animal-verse
Le 09 juin 2023 à 19:14:26 :
plus insupportable que la meuf qui répéte 20x "oh my gote" ?
C'est pour ça que je ne regarde plus de pron lesbien avec des actrices 'ricaines.
Insupportable ça, vraiment, ça casse les oreilles.
Le pire c'est leurs "mmmghhh yes yes yes YESSS yes yes yes" répété 10 000x EN BOUCLE
puta*n mais ta gueule bordel !!! J'veux juste voir des meufs faire preuve de tendresse et de féminité et à la place on m'sort des timbrées turbo agressives
Désolé, fallait que ça sorte...
---------------------------------
Le 09 juin 2023 à 19:46:13 :
Le 09 juin 2023 à 19:42:52 :
Je préfère le requin que le grizzly même si le requin ça doit piquerSe faire bouffer par un animal c'est flippant
Pour moi le meilleur prédateur c'est le crocodile, tellement sournois ce truc et je crois qu'il a la mâchoire la plus puissante du animal-verse
Imagine, tu es un moucheron et tu te fais manger par une araignée, tomber dans sa toile, la voir arriver à toute vitesse vers toi, la voir t'emballer, la voir planter ses crocs en toi pour littéralement aspirer tes entrailles devenus bouillie par son venin.
Données du topic
- Auteur
- C0rdialement
- Date de création
- 9 juin 2023 à 15:56:11
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC