problème Windows 7 + steam + skyrim
- 1
J'aurais voulu avoir vos remontées : j'utilise encore Windows 7 (eu égard a de nombreux logiciels comme cubase et plein de plug-ins dont je ne suis pas certain de la compatibilité a posteriori).
Steam fait une MaJ où Windows 7 ne sera plus possible (dans 200 jours, 1er janvier 2024).
Depuis cette MaJ mon skyrim plante alors que mes composants sont assez neufs.
Y a t il un lien selon vous ?
Merci de vos aides !
Le 15 juin 2023 à 18:53:27 :
fais une restauration de systeme a une date antérieur
Merci du conseil, je vais faire ça, mais je me demande si ce n'est pas lié à la mise à jour du launcher steam
Qu'est-ce que tu fous sur windows 7 bordel
C'est un OS mort et obsolète, ça vaut plus rien ce truc
Le 15 juin 2023 à 21:26:00 :
Qu'est-ce que tu fous sur windows 7 bordelC'est un OS mort et obsolète, ça vaut plus rien ce truc
J'ai jamais eu trop de problèmes avec son utilisation en fait. Ça fait tourner des logiciels que j'utilise encore (cubase 5 avec des plug-ins) et steam, jusque dernièrement où ils ont indiqué que la MAJ était obligatoire pour continuer d'utiliser.
J'ai 3 ordi, un sur Win 10 et deux sur Win 7, je trouve que c'est assez bien Win 7 en soi
Le 15 juin 2023 à 21:41:19 :
T'es pas à jour, même si win 10 revient à la même chose savoir utiliser un pc, faut faire le pas
Je vois pas tant de différence entre les deux, ce qui m'agace, c'est qu'on m'oblige à "upgrade" (même gratos) pour jouer à un jeu auquel je jouais sans probleme avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanbontas
- Date de création
- 15 juin 2023 à 18:51:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15