[ALERTE] le Syrien n'était pas baptisé , aucune trace de certificat
SuppriméLe 12 juin 2023 à 10:49:07 :
Le 12 juin 2023 à 10:47:29 :
Le 12 juin 2023 à 10:46:02 :
Faut un certificat pour être chrétien ?Faut être baptisé, ce qui est inscrit dans un registre. Le certificat de baptême est alors nécessaire pour pouvoir se marier par exemple.
Ces quoi ces conneries
Il a raison, il faut arrêter de l’ouvrir quand on y connait rien hein
Je comprendrai jamais les gens persuadés d infos qu ils n ont pas et n auront jamais
Je veux dire, je comprends le mec qui me sort " je ne pense pas qu il soit chrétien parce que x/y/z mais peut être qui sait " mais les mecs dans les deux sens qui te sortent "C est CA la vérité 100% hein " "Non c est CA" vous êtes fou
Le 12 juin 2023 à 10:49:07 :
Le 12 juin 2023 à 10:47:29 :
Faut un certificat pour être chrétien ?Faut être baptisé, ce qui est inscrit dans un registre. Le certificat de baptême est alors nécessaire pour pouvoir se marier par exemple.
Ces quoi ces conneries
C'est ce qui sert notamment de source très précieuse pour les historiens. Autrefois les naissances n'étant pas consignées, la date de baptême est souvent une manière d'estimer l'année de naissance d'un personnage.
Le 12 juin 2023 à 10:53:08 :
Je comprendrai jamais les gens persuadés d infos qu ils n ont pas et n auront jamaisJe veux dire, je comprends le mec qui me sort " je ne pense pas qu il soit chrétien parce que x/y/z mais peut être qui sait " mais les mecs dans les deux sens qui te sortent "C est CA la vérité 100% hein " "Non c est CA" vous êtes fou
Le 12 juin 2023 à 10:53:08 GorilleDominant a écrit :
Je comprendrai jamais les gens persuadés d infos qu ils n ont pas et n auront jamaisJe veux dire, je comprends le mec qui me sort " je ne pense pas qu il soit chrétien parce que x/y/z mais peut être qui sait " mais les mecs dans les deux sens qui te sortent "C est CA la vérité 100% hein " "Non c est CA" vous êtes fou
Le 12 juin 2023 à 10:53:08 :
D'autant que la source est un peu éclatée. Il n'y a pas que l'église orthodoxe d'Antioche en Syrie.
suffit d'attendre quelques jours/semaine le temps que les enquetes se fasse, si le type est musulman ca se saura et si il est chretiens aussi
rien qu'en retrouvant ses parents sa ce saura
Les clés faites vous une raison il était chrétien. Ya qu'à cause de votre rhétorique que ça pose problème a vouloir amalgamer tout le monde pour une personne.
C'est un tarax avant tout, qu'il soit chrétien ou musulman change pas grand chose, mais comme votre idéologie implique la généralisation vous ne pouvez l'entendre..
Et dire que c'est les mêmes ensuite qui rigolent des "gauchistes", vous êtes pas différent en fait
Faut un certificat pour être chrétien ?
Ils mentent putain j'ai fait tout jusqu'à la profession de foi et j'ai passé 9 ans en établissement catholique j'ai jamais entendu des conneries pareil.
Jamais eu de certificat
Le 12 juin 2023 à 10:56:53 :
On peut dire la même chose pour les musulmans maintenant ou que les chrétiens ?
non
Le 12 juin 2023 à 10:59:16 :
Quel damage contrôle ? Que ce syrien soit chrétien est aussi crédible que Marc Dutroux pédiatre.
Et pourtant il l'est en depit de ton déni
Le 12 juin 2023 à 09:05:13 :
Quel intérêt de se faire passer pour un chrétien ?
Discrediter la religion chretienne, essayer de faire passer un message politique en mode "Vous voyez les terroristes qui tuent au nom de Jésus existent "
Le 12 juin 2023 à 10:59:36 :
Faut un certificat pour être chrétien ?Ils mentent putain j'ai fait tout jusqu'à la profession de foi et j'ai passé 9 ans en établissement catholique j'ai jamais entendu des conneries pareil.
Jamais eu de certificat
On ne te le donne pas tant que tu n'en fait pas la demande, pour te marier à l'église par exemple.
Le 12 juin 2023 à 11:00:22 :
Le 12 juin 2023 à 09:05:13 :
Quel intérêt de se faire passer pour un chrétien ?Discrediter la religion chretienne, essayer de faire passer un message politique en mode "Vous voyez les terroristes qui tuent au nom de Jésus existent "
Et pourquoi ça marcherait dans ce cas et pas dans l'autre ? Les clés vous ne pouvez vraiment pas imaginer qu'un chrétien fasse n'importe quoi ?
Genre tous les chrétiens du monde sont des saints pour vous ?
Le 12 juin 2023 à 11:00:22 Rassimov a écrit :
Le 12 juin 2023 à 09:05:13 :Quel intérêt de se faire passer pour un chrétien ?
Discrediter la religion chretienne, essayer de faire passer un message politique en mode "Vous voyez les terroristes qui tuent au nom de Jésus existent "
n'importe quoi
Padamalgam cest ca ?
Cest ca ?
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx70
- Date de création
- 12 juin 2023 à 09:00:33
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 11:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration