[ALERTE] le Syrien n'était pas baptisé , aucune trace de certificat
SuppriméLe 12 juin 2023 à 09:04:24 :
Malheureusement il était chrétiens + je sais que ça fait mal mais le déni n'est pas la solution mes chers chèvres égarées...
personne tue au nom de jesus christ, remballe ton chretien version wish
Le 12 juin 2023 à 09:06:23 :
Il a dit "in the name of Jesus christ" donc il est FORCÉMENT chrétienQuoi ? Ce mec qui crie Allâh Akbar en egorgeant des infidèles ? Rien à voir avec l'islam sale Islamophobe zemouriste
Donc demain je peux me pointé avec un coran et crié halla u akbar en faisant un attentat alors que je suis chrétien c'est ça ?
Ba dit-donc , c'est très facile , j'espère que tu fait pas partie de la dgsi
Le 12 juin 2023 à 09:04:24 :
Malheureusement il était chrétiens + je sais que ça fait mal mais le déni n'est pas la solution mes chers chèvres égarées...
Je ne vois pas ce qui devrait faire mal ?
Même entre vous même vous faites des généralités digne de l'ED???
Sinon parfois il y a des chrétiens qui essayent de nous vendre leur "secte"(je suis sur que ce ne sont pas des vrais chrétiens) en depit de la légende urbaine(j'ai jamais vu de muzz faire ça mais ça préfère accuser les muzz )
Le 12 juin 2023 à 09:08:57 :
Vous bouclez encore sur ce fait divers ?
Jvc khey
Le 12 juin 2023 à 09:08:26 :
Pourtant quand ce sont des soit disant musulmans, le fait qu’ils disent « Allah Akbar » suffit, pourquoi vous vérifiez pas si ils vont à la mosquée ou si ils ont déjà voyagé à la Mecque comme vous le faites pour prouver que X personne est chrétien ou pas ?
parce que dans leur livre religieux tuer est autoriser peut etre ?
que derriere 99% des attentats en europe il y a eu l'islam peut etre ?
Le 12 juin 2023 à 09:08:28 :
Malheureusement il était chrétiens + je sais que ça fait mal mais le déni n'est pas la solution mes chers chèvres égarées...personne tue au nom de jesus christ, remballe ton chretien version wish
À part les croisés
Les inquisiteurs
Les traqueurs de sorcières
Et on oublie pas ce qu'ils ont fait subir aux juifs à jeanne d'arc et tout le reste
Si je resume bien :
Le jour du vote contre le projet de retraite et quand ca vote pour l'autorisation de l'etat de pouvoir espionner ton telephone
Un Syrien Chretien tue au nom de Jesus
• L'homme embrasse sa croix ou parle dans un micro ?
• Il a un tatouage sur ses mollets imberbes
• Le propriétaire des droits des vidéos de l'attaque est : haut cadre de la Sacem
Le hero parle d'operation
Son frere :
Pourtant quand ce sont des soit disant musulmans, le fait qu’ils disent « Allah Akbar » suffit, pourquoi vous vérifiez pas si ils vont à la mosquée ou si ils ont déjà voyagé à la Mecque comme vous le faites pour prouver que X personne est chrétien ou pas ?
Généralement quand Mohamed hurle Allah Akbar en tuant un mec, oui on peut franchement se dire que c'est crédible, sombre ahuri du désert
Un syrien qui n'est connu par aucun chrétiens dans son bled et en Suède, ça paraît moins crédible
Le 12 juin 2023 à 09:10:35 :
Malheureusement il était chrétiens + je sais que ça fait mal mais le déni n'est pas la solution mes chers chèvres égarées...personne tue au nom de jesus christ, remballe ton chretien version wish
À part les croisés
Les inquisiteurs
Et on oublie pas ce qu'ils ont fait subir aux juifs à jeanne d'arc et tout le reste
ok on remonte donc 500 ans en arriere en guise d'argumentation, ce qui prouve que t'es en pls
Le 12 juin 2023 à 09:10:35 :
À part les croisés
Les inquisiteurs
Tu reviens de l'année 1209 ou c'est comment ?
Dans un pays comme la Syrie un certificat de baptême
Demandez aussi le ticket de caisse d’une bible qu’il a pu acheté auparavant
Le 12 juin 2023 à 09:07:32 :
Le 12 juin 2023 à 09:06:03 :
Ah le damage control de la part de la religion de paix et d'amour
"Mé c pa 1 vré chretien"
"Not all chretien"
"Nn c'est une religion de paix et d'amour"Preuve que c'est un chrétien ? son certificat de baptême ?
Des prêtres qu'il le connaissait ? quelque-chose ?
Ha ba non rien , moi aussi je peux m'estimer musulman et crié halla u akbar en faisant un attentat. Trop facile
C'est drole je pensais que la France était un pays chrétien selon le forum malgré ses 60% d'Athee et ses églises vides
Le 12 juin 2023 à 09:11:11 :
Il faut un certificat pour être chrétien ?
Oui , baptême sinon tu n'es pas un chrétien certifié
Pas besoin comme les musulmans de dire une phrase pour être musulmans tu vois
[09:05:13] <EyeGod>
Quel intérêt de se faire passer pour un chrétien ?
Conseil que les ONG donne aux migrants de dire pour éviter l'expulsion
Le 12 juin 2023 à 09:11:57 :
Le 12 juin 2023 à 09:07:32 :
Le 12 juin 2023 à 09:06:03 :
Ah le damage control de la part de la religion de paix et d'amour
"Mé c pa 1 vré chretien"
"Not all chretien"
"Nn c'est une religion de paix et d'amour"Preuve que c'est un chrétien ? son certificat de baptême ?
Des prêtres qu'il le connaissait ? quelque-chose ?
Ha ba non rien , moi aussi je peux m'estimer musulman et crié halla u akbar en faisant un attentat. Trop facile
C'est drole je pensais que la France était un pays chrétien selon le forum malgré ses 60% d'Athee et ses églises vides
La France a 60 % de chrétiens donc 58 % non pratiquant , revois tes chiffres
Le 12 juin 2023 à 09:10:11 :
Pourtant quand ce sont des soit disant musulmans, le fait qu’ils disent « Allah Akbar » suffit, pourquoi vous vérifiez pas si ils vont à la mosquée ou si ils ont déjà voyagé à la Mecque comme vous le faites pour prouver que X personne est chrétien ou pas ?parce que dans leur livre religieux tuer est autoriser peut etre ?
que derriere 99% des attentats en europe il y a eu l'islam peut etre ?
Dans le cadre de la guerre oui, sinon non
«Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos parents. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous pourvoyons tout comme eux. N'approchez pas des ignominies explicitement ou implicitement. Ne tuez pas, injustement, la vie que Dieu a faite sacrée. Voilà ce que Dieu vous a enjoint; peut-être comprendrez-vous.» (Coran, les Bestiaux, 51)
PS : Je suis apostat
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx70
- Date de création
- 12 juin 2023 à 09:00:33
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 11:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 448