Topic de sperme2gabonais :

Tessa 16 ans tué par un pèquenaud JAMAIS RETROUVÉ

Sa fille Tessa, lycéenne de 17 ans, a été tuée le jeudi 20 décembre 2018, peu avant 19h30. Il fait nuit, elle vient de quitter son bus et marche au bord de la route pour rejoindre le domicile familial quand elle est percutée. Tuée sur le coup. Mais le ou la responsable s'est volatilisé. La maman se souvient avoir eu un mauvais pressentiment, être sortie de chez elle et avoir vu les baskets de sa fille, allongée au sol : "J'ai tout de suite compris. Je l'ai prise dans mes bras. Les pompiers ont dû m'arracher à elle."

Enquête refermée fin 2022

Le 12 juin 2023 à 04:56:43 :
8/10 en plus 🥵

wsh archeum casse toi

Cette scène, elle sait qu'elle n'aurait pas eu à la vivre si les pompiers étaient arrivés avant, si le ou la responsable du choc n'avait pas fui et avait lui-même alerté les secours.
Elle, comme le papa de Tessa, ont décidé de quitter Saint-Julien-de-Concelles. Elle vit à Angers, lui en Vendée.
Vous allez me dire qu'on peut pas retrouver une caméra de surveillance dans le coin qui repére une voiture abîmée ?

Le 12 juin 2023 à 05:02:49 :
Vous allez me dire qu'on peut pas retrouver une caméra de surveillance dans le coin qui repére une voiture abîmée ?

J’en sais rien apparement elle aurait été percuté par un engin agricole

Ce jour-là, Tessa rentrait chez elle. Lycéenne de la Joliverie en bac pro commerce, à Nantes, elle venait de descendre du bus, dans le bourg de Saint-Julien, et marchait dans le noir, sur une route de campagne, sans trottoirs ni éclairage. Elle était au téléphone avec un ami, lorsqu’elle a été percutée à quelques mètres de sa maison, où elle vivait avec sa mère et son frère.
Trois ans après, l’enquête, confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Rezé, n’a toujours pas permis de retrouver le conducteur responsable de sa mort. Seule certitude : il s’agit d’un engin de travaux de publics ou agricoles, sans que l’on sache précisément lequel. Sollicité, le parquet de Nantes n’a pas souhaité répondre à nos questions.
Dans cette affaire, les éléments matériels font cruellement défaut. Ils sont pourtant essentiels pour remonter la piste d’un véhicule, comme ce fut le cas, fin 2020, lorsque les gendarmes de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR 44) ont réussi à identifier, neuf mois après l’accident, le chauffard qui avait tué un scootériste, à Héric, le 1er janvier 2020. Ou encore, plus récemment, lorsque les gendarmes de Rezé ont recomposé le puzzle de l’accident mortel d’un piéton, à Vallet, le 11 novembre 2021.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/loire-atlantique-trois-ans-apres-le-conducteur-qui-a-tue-tessa-est-toujours-dans-la-nature-c66816a8-5cf9-11ec-b393-525214a0502c
C'est pas sympa effectivement
Osef, elle m'aurait regardé avec dédain dégoût et mépris de toute façon
Y a que ce fdp de coupable qui sait, apparemment il n'a pas de remords :hap:

Le 12 juin 2023 à 05:10:12 :

Taré

Le 12 juin 2023 à 05:08:39 :

Le 12 juin 2023 à 04:56:14 :
Cette affaire me fout le CAFARD https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tessa-17-ans-mortellement-fauchee-pres-de-nantes-sa-mere-dans-l-emission-de-m6-appel-a-temoins-6755277?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-128

On te voit venir à 200km le futur tas de cendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686539314-1626815585-image.png

Tu racontes quoi le cafard ? Avec ton pseudo pathétique

Le 12 juin 2023 à 05:10:31 :

Taré

Juste un fait. Si ce n'est pas le cas j'attends tes arguments :oui:

Y a que ce fdp de coupable qui sait, apparemment il n'a pas de remords :hap:

Il se dit que s’il se rend il est finito

Le 12 juin 2023 à 05:12:26 :

Le 12 juin 2023 à 05:10:31 :