Énormément de jeunes femmes et femmes en France, méprisent les hommes petits ..
de jeunes femmes et femmes
en France
Fixed
Comment expliquez vous cela.
Est-ce que tu veux une meuf vieille, moche, laide, difforme, et pauvre par rapport à une meuf belle, jeune, intelligente, sympa, avec de la thune ? Non, donc pourquoi ça serait différent pour les femmes ?
Les hommes sont aussi hypergames que les femmes, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de leur hypergamie.
Si le marché de la baise était inversé, ie que les hommes avaient 100 meufs sur Tinder prêtes à leur pépom le chibre inconditionnellement dans la demi-heure, ils n'iraient que vers le % les plus belles, et c'est bien normal.
Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affective
Arretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre
C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum
Le 15 juin 2023 à 14:12:27 :
de jeunes femmes et femmes
en FranceFixed
Exact..C'est partout dans le monde..
Depuis que l'humanité existe, environ 90% des femmes se sont reproduites, contre seulement 30 à 40% des hommes.
La sélection génétique se fait donc presque exclusivement sur les hommes, et presque aucune femme ne se fait éliminer ses gènes.
S'il reste des hommes petits, c'est en partie parce que les femmes continuent de transmettre des gènes de petits, qui ne disparaîtront jamais, et ce même si elles se reproduisent préférentiellement avec des grands.
Bah c'est comme ça dans tout le règne animal, et ça a toujours été
Pourquoi les pigeons se grossissent quand ils courtisent la femelle à ton avis ? C'est exactement la même procédé, et c'est normal
Plus grand = plus protecteur
Plus petit = plus fragile
Le 15 juin 2023 à 14:14:59 :
Depuis que l'humanité existe, environ 90% des femmes se sont reproduites, contre seulement 30 à 40% des hommes.La sélection génétique se fait donc presque exclusivement sur les hommes, et presque aucune femme ne se fait éliminer ses gènes.
S'il reste des hommes petits, c'est en partie parce que les femmes continuent de transmettre des gènes de petits, qui ne disparaîtront jamais, et ce même si elles se reproduisent préférentiellement avec des grands.
Je croit pouvoir dire sans me tromper, que les plus grandes civilisation guerrières n'étaient pas grands, pour des raison de biomécanique, de mécanique, et d'approvisionnement.
Il est logique dans une optique de controle des population, de chercher en premier lieu a endigué les traits commun chez ceux qui on tendance à pouvoir ce revelée etre des adversaire, la grandeurs est pour moi un trait de beauté, un trait féminin si je puis dire.
Le 15 juin 2023 à 14:16:15 :
Bah c'est comme ça dans tout le règne animal, et ça a toujours étéPourquoi les pigeons se grossissent quand ils courtisent la femelle à ton avis ? C'est exactement la même procédé, et c'est normal
Plus petit = plus fragile
Fake, les prédateurs sont générallement plus petits que les herbivores.
Elfes, vous écrivevez des fables, vous raconter vos poésie, mais nous nains savons faire chanté le fer, cessez donc de vous désister.
Vous prétendez avoir enfanté nos femmes ? balivernes, j'était de cette bataille et je sais bien que nous l'avons gagner, aussi ais-je un argument indestructible : Nos femmes sont ideuses, personne n'en voudrais, pas meme nous, c'est donc forcément nous qui avons enfanté les votres, et qui en douteras?
Le 15 juin 2023 à 14:13:03 :
Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affectiveArretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre
C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum
Le 15 juin 2023 à 14:17:55 :
Le 15 juin 2023 à 14:16:15 :
Bah c'est comme ça dans tout le règne animal, et ça a toujours étéPourquoi les pigeons se grossissent quand ils courtisent la femelle à ton avis ? C'est exactement la même procédé, et c'est normal
Plus petit = plus fragileFake, les prédateurs sont générallement plus petits que les herbivores.
Données du topic
- Auteur
- RipourrisBlika
- Date de création
- 15 juin 2023 à 14:11:44
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54